Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2005
Publié le 22 décembre 2005 - #208201 -
Pbme démarrage fiesta fun; URGENT
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma fiesta fun (1994), essence. Si le matin lorsque je la démarre je n'attends pas quelques minutes avant de partir, elle cale et elle ne veut plus démarrer. Cela m'est arrivé hier matin et j'attend toujours qu'elle veuille bien démarrer. J'ai pris le bouquin de la voiture et il dise que lorsque le moteur est noyé (je pense que c'est ce qu'elle a !), il faut enfoncé la pédale d'accélerateur à fond lentement et tourner le contact, j'ai essayé plusieurs fois et rien de rien. Qu'est ce que je peux faire car je suis bloquée chez moi. Merci.
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 22 décembre 2005 - #208254 -
Re: Pbme démarrage fiesta fun; URGENT
salut tu as peut etre un probleme au niveau du depart a froid verifie que tu ai de l'allumage en demontant une bougie et en mettant le culot a la masse. ensuite verifie que ton essence arrive tu as une durite vers le carbu ou injecteur monopoint a+
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2005
Publié le 22 décembre 2005 - #208303 -
Je suis novice et en plus une fille donc si j'ai bien compris je dévisse une bougie et je l'a mets à l'envers et je dois voir quoi :rolleyes: :rolleyes: On se moque pas SVP
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 22 décembre 2005 - #208681 -
salut tu démlontes tu retires le fil au dessus de la bougie tu demontes la bougie avec une clé à bougie ensuite tu remets le fil a labougie demontée et tu pose la partie filétée de la bougie contre la partie métalique du moteur (c'est la mise a la masse)ensuite du demande a qqn de donner un coup de demarreur et tu voit s'il y a de l'etincelle(prend un chiffon pour tenir la bougie car tu vas prendre une chataigne sinon!!) a+