Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Gilbana
Nouveau membre

Lieu: Rouen (76) 
Inscrit le 21 décembre 2005 
Publié le 22 décembre 2005 - #208167 - Problem de GPS carminat sur laguna 2. AU SECOURS!!!!

Bonjour tous le monde, depuis peu l'écran de mon GPS carminat sur ma laguna 2 me fait de vilain caprices, l'écran s'allume puis s'éteind (plus ou moins rapidement) autour de moi personne n'à réussi à me venir en aide quand à Renault ils me demande 60€ pour un simple diagnostic avant de me demander mon portefeuille pour changer des piéces de 600€ à 1200€ sans la pose bien sur!!!!! alors que je ne pense pas qu'il y a des pieces à changer je pencherai plutot à un faux contact ou quelque chose comme ça est ce possible????
Que faire????? aidez moi svp. icon_sad

Renault Laguna

daher
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2006 
Publié le 5 janvier 2006 - #217972 - Re: Problem de GPS carminat sur laguna 2. AU SECOURS!!!!

Salut,
Regarde tout simplement si ton CD ROM n'est pas sale, s'il n'aurait pas pris de la poussière. Ca m'est arrivé ... Un simple nettoyage et c'est nickel !

amar694
Nouveau membre
Inscrit le 20 février 2006 
Publié le 31 mars 2006 - #263273 - Re: Problem de GPS carminat sur laguna 2. AU SECOURS!!!!

bonjour
le problem vient devotre lecteur il fau le fair controler mais sa c fait avec la valise renault desolé icon_eek

Nono64000
Nouveau membre

Inscrit le 4 août 2009 
Publié le 4 août 2009 - #839928 - Re: Problem de GPS carminat sur laguna 2. AU SECOURS!!!!

Bonjour,

J'ai un Scenic II de 12/04 et le GPS a commencé à perdre la tête ( écran noir, plante lors de l'insertion d'1 nom de ville, ne reconnait plus la route suivie (rond rouge )).
Le problème pour ma part venait du CD recouvert d'un voile terne.
Un simple nettoyage a suffit à tout remettre dans l'ordre.

Si ça peut aider qq'un !

A+

ron9308
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2010 
Publié le 12 janvier 2010 - #993370 - Re: Problem de GPS carminat sur laguna 2. AU SECOURS!!!!

bonjour
j'ai exactement le meme probleme de GPS Carminat sur ma megane.
je viens de debourser 63 e pour m'entendre dire qu'il faut changer l'autoradio bref 1400 e de frais....
avez vous trouvé une solution?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto