Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2005
Publié le 22 décembre 2005 - #208045 -
PANNE MOTEUR SUR 405 SRDT
DEPUIS 15 JOUR APRES UN PLEIN DE GAZOIL, LE SUIS EN PANNE,
symptome, fumée blanchatre et odeur de gazoil sur pot d'echap, manque de puissance pedale au plancher 80 maxi, des ratés en accélérations (etouffement) demaonter filtre à gasoil presence de limaille de fer sur fond de cuve filtre, nettoyage et remontage et plus rien le moteur ne veut plus demarrer. PEUT-ON M'AIDER A INDENTIFIER LE PROBLEME MERCI URGENT
Publié le 7 mars 2006 - #252792 -
Re: PANNE MOTEUR SUR 405 SRDT
Slt si tu a toujour ton probléme de moteur cela vien du rouleman de la pompe a injection ce probleme mai arriver sur la BX de mon pére i fo ke la change si tu veu verifié demonte le capot de la pompe a injection c simple tu a juste 4 vis a laine a demonter et tu sera fixer sur ton probleme si tu a des copeau de metal a l interieur!!!!
PS: si tu a lintention de changer ta pompe a injection i fo absolument ke tu mete les injecteur ki von avec la pompe ke tu va remonter sinon tu riske davoir des problemes et si tu a lintension de te debarasser de ta voiture fai moi signe !!! A+
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 7 mars 2006 - #252812 -
Re: PANNE MOTEUR SUR 405 SRDT
si ya de la limaille dans son filtre a gasoil elle ne peut pas venir de la pompe a injection, mais plutot du filtre lui meme, ou bien du reservoir, ou elle était dans le gasoil. mais le probleme ne peut pas venir de là, la limaille ne passera pas le filtre.
ça ressemble plutot à une prise d'air, il ya de forte probabilité que la limaille vienne de la pompe d'amorçage et il faudrait vérifier , avec un tuyau transparent, entre le filtre a air et la pompe a injection, qu'il n'y ai pas de bulle d'air