salut,alors voilà j'ai un ami qui a eu un accident (pas trop grave heureusement) mais il a quand même pété la direction (car il a touché l'autre voiture avec sa roue), le truc c'est que c'est lui le responsable de l'accident, ma question est:est-ce qu'il peut avoir des remboursements de son assurance pour réparer sa voiture, ou est-ce que l'assurance ne payera que la réparation de l'autre véhicule? (l'assurance est assu2000)merci
eh bein c simple: si il est au tiers= nada, si il est tous risque= yes
merci pour ta réponse de toute façon je crois qu'il avait mal jugé les dégats elle a été direction la casse car ça lui revenait trop cher de réparer et les garagistes lui ont conseillé de s'en débarasser :rolleyes:
assu 2000 c'est un peu SOS maluce, il est mal partie ton copain.
c'est vraiment naze ce truc assu 2000, moi et mon homme on l'avait prévenu mais il était pressé et voilà...mais je pense qu'à sa prochaine voiture il changera d'assurance...
ce qu'il y a de bien c'est que chez assu 2000 ils te prennent quand plus personne ne prend, c'est l'avantage.
oui, c'est vrai, c'est d'ailleurs là dessus qu'ils jouent pour monter les prix, c'est vrai que c'est bien pour les gens dont les assurances ne veulent plus mais lui il s'était précipité et a même pas cherché à comparer
sur tout ne pas aller chez zero traca zero bla bla si tu as pas de PBca va et si tu as un bleme ils te traite comme la merde !!!