Hors ligne Lieu: Rouen (76)
Inscrit le 21 décembre 2005
Publié le 21 décembre 2005 - #207842 -
Bonsoir à tous.
Bonsoir à tous, premier message pour ma part alors ravi de me joindre à vous. J'ai actuellement une Renault Laguna II 2.2 Dci Dynamique qui à une drôle d'histoire. Elle est à vendre et hier en allant la montrer à quelqu'un intéressé pour l'acheter, l'écran de mon GPS s'est mis à s'intiller avant de s'éteindre dfinitivement = LA POUASSE!!!!! Alors si quelqu'un si connait en éléctronique et qui pense pouvoir me venir en aide merci d'avance.... Ah oui joubliais : BONNES FETES TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: Rouen (76)
Inscrit le 21 décembre 2005
Publié le 22 décembre 2005 - #208314 -
Re: Bonsoir à tous.
Bonjour à vous tous, ça fait plaisir de voir qu'il existe une vraie entraide entre automobiliste. Je souhaite à mon tour la bienvenue à tous les nouveau en espérant avoir l'occasion de pouvoir vous renseigner au mieux de mes connaissances si petites soient elles.
Publié le 22 décembre 2005 - #208324 -
Re: Bonsoir à tous.
Bonjour à vous tous, ça fait plaisir de voir qu'il existe une vraie entraide entre automobiliste. Je souhaite à mon tour la bienvenue à tous les nouveau en espérant avoir l'occasion de pouvoir vous renseigner au mieux de mes connaissances si petites soient elles.
bin on espere bien que chaque personne qui viennent apporte un peut de leur savoir pour reparir ou meme rester avec beaucoup plus de savoir
moi j'ai appris plein de truc sur ce forum e tout les soir je me couche moin bete alors que je n'est pas grand chose comme savoir sur se forum