Hors ligne Lieu: finistère nord 29
Inscrit le 8 décembre 2005
Ma voiture Opel Astra fashion 2.0l dti 16s - Diesel
Publié le 21 décembre 2005 - #207635 -
marque de pneus!!!
BONSOIR voila j'ai mes 2 pneus a changer a l'avant 185./65/14t sur xsara j'ésite a mettre une grosse marque???Michelin comme l'origine es ce que des sou marques suffiront???? j'ai vu que pirelli c'étai pa tro chère, mais pourtan ce n'est pa une sou marque!! merci de vo reponses
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 21 décembre 2005 - #207659 -
Re: marque de pneus!!!
Slt!
Ne confondez pas pneus "sous marque" et pneus "premiers prix" car ce n'est pas la même chose!
Beaucoup de marques inconnues du grand publique sont fabriqué dans les mêmes usines et utilisent les mêmes matériaux des "grandes" marques mais sont vendus moins chères!
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 21 décembre 2005 - #207784 -
pirrelli sai pas mal sous la pluie par contre moin bien sur le sec Michelin sai l'inverse mai sa reste de tres bon pneu perso j'aime les Michelin pour leur service Michelin on way j'ai deja crever 2 foi juste a avance et eu il rembourse sous 3 semaine la reparation
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2005
Publié le 23 décembre 2005 - #208877 -
kan jé acheté mes jente jme sui beaucou renseigné et jé décider dopter pour du bf goodrich les G FORCE ba jtien mieu le pavé kun pote ki a du Michelin et on a la meme voiture ( et en plus jlé é pa payé si cher ke sa ) de plus ils on pa loin de 15 000 borne et ils encor loin du témoin, sou la plui jacroche encor mieu ke avec les origine sou le sec !!!!!
Hors ligne Lieu: Parfaite
Inscrit le 21 décembre 2005
Publié le 23 décembre 2005 - #208958 -
Ma position est la suivante :
- Michelin: bien surtout en usure - Pirelli : bien pour les grandes dimensions, juste en dimensions moyenne - Continental : à éviter - Bridgestone : Jamais testé, donc pas d'avis. - Goodyear : Si tu veux changé souvent... - Firestone : Jamais testé, donc pas d'avis. - Kleber/Uniroyal : grandes dimensions à éviter. - Dunlop: bien en usure et acceptable en tenue, mais reste inférieur à Michelin. - Coréens (Koyo, Hankook...) : trop peu méconnus malheureusement, car bon en prestation et en usure.
Hors ligne Inscrit le 26 octobre 2007
Ma voiture Seat Ibiza sxe tdi 90 - Diesel
Publié le 1 novembre 2007 - #526177 -
bjr,continetal a eviter?lol les miens on fait plus de 80 000km ss souci,bn tenu sur mouillé et sec,la g d pirelli dragon sa suse plus vite mais c pas mové nn plus,les Michelin exalto pilot son bon ossi
Publié le 23 mars 2008 - #589978 -
T AS UN CHOIX ASSEZ IMPORTANT SURTOUT DANS CETTE DIMENSION Michelin E3A PAS TROP MAL MAIS NE VALENT PLU LES ANCIENS PROFILS ILS USENT BEAUCOUP PLUS VITE CONTINENTAL TIENNES PAS TROP LE PAVE ET SE BOUFFE VITE SAUF EN NEIGE EXCELLENT UNIROYAL BIEN SUR LA PLUIE SE BOUFFE ASSEZ VITE AUSSI GROUPE CONTI SEMPERIT PAS CHERS DU TOUT TIENNENT BIEN LE PAVE GROUPE CONTI BF GOODRICH BON COMPROMIS GROUPE MICHELIN KLEBER PAS MAL NON PLUS ET PAS TROP CHER " " komoran TIENNENT PAS TROP LE PAVE MAIS FONT PAS MAL DE BORNES " " ET PAS MAL D AUTRES ENCORE JE SUIS DANS LE PNEUS DEPUIS PRESQUE DIX ET LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX PARMIS TOUT CEUX LA SELON MOI EST LE SEMPERIT VOILA A TOI DE VOIR