J'ai été flashé à 99 km/h sur un périphérique lyonnais limitté à 90 km/h , la vitesse retenue est donnée à 94 km/h sur la contravention. D'autre part le radar automatique en question est donné pour avoir été vérifié le 6/11/2003.Ai je un recours possible (il s'agit d'une première infraction)...?Je suis surpris que l'on puisse dresser une contravention pour un excès de vitesse aussi ridicule (à peine 5% au dessus de la vitesse autorisée).
pour un exces de 4 klm/h moi je paierai le proces et basta, ça doit aller chercher dans les 90€ maxi, de toute maniere meme pour le contester tu devras le payer avant moi g un pote qui a recu un pv pour 91 au lieu de 90, des fois y a de quoi rire.pour la date de controle du radar, je crois mais pas a 100/100 que il faut qu'elle est moins d'un an,donc il serait dans le coup
Message supprime
je ne suis pas d'accord avec savate: il faut absolument demander la photo. Grace au site http://adminidoc.com, j'ai pu imprimer la lettre de demande de photo du radar: il y avait 2 voitures sur la photo ! toujours grace au meme site, j'ai imprimé une lettre de contestation, et economisé les 90 euros et mes points de permis !
je suis entièrement d'accord avec xsarapicasso faut voir la photo du radar !!!