Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2005
Publié le 20 décembre 2005 - #207095 -
probleme : ma super 5 broutte
bonjour,
j'ai un problème avec ma voiture. C'est une super 5 tiga essence 1.1 1989 192 000 km. Il y a 2 mois j'ai déja eu le même problème c'est à dire qu'elle broutait je l'ai mise au garage et c'était le joint situé sous la tête de delco. Ca recommence à nouveau elle broutte et à du mal à demarrer. Je voudrait donc savoir si cette même panne peut arriver deux fois en 2 mois sachant que la tête de delco date du mois de juillet. Si quelqu'un peut m'aider c'est trés urgent. Merci
Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2005
Publié le 21 décembre 2005 - #207309 -
Re: probleme : ma super 5 broutte
Salut, Alors moi aussi j'ai une super 5 (1988 avec 126000 kms), j'ai eu le même problème, changement des bougies, filtres... et puis au fur et à mesure elle démarrait de plus en plus mal, jusqu'au jour où le module d'allumage (petit boîtier métalique situé dans le capot moteur a hauteur du pare-brise) a lâché ( pour info 100 € la piece chez Renault et 20 € de main d'oeuvre). @+
"les valeurs d'un homme se mesurent par le poids de ses pensées..."
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 21 décembre 2005 - #207311 -
salut tu peux avoir de l'humidité dans la tete de delco a c moment la tu as juste a demonter et a secher sinon tu peux avoir une bobine ou module d'allumage hs si c au niveau de l'allumage apres sois sur que t filtres bougies etc soit ok a+
Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2005
Publié le 21 décembre 2005 - #207326 -
salut tu peux avoir de l'humidité dans la tete de delco a c moment la tu as juste a demonter et a secher sinon tu peux avoir une bobine ou module d'allumage hs si c au niveau de l'allumage apres sois sur que t filtres bougies etc soit ok a+
Ah la tête de Delco, la maladie des Super 5 !!
"les valeurs d'un homme se mesurent par le poids de ses pensées..."