Hors ligne Lieu: finistère nord 29
Inscrit le 8 décembre 2005
Ma voiture Opel Astra fashion 2.0l dti 16s - Diesel
Publié le 20 décembre 2005 - #206938 -
amortisseur feu vert??? Bien pa bien??
bonsoir voila ma xsara a 145 000km et mon mécano ma di que mes amortisseurs sont fatigué doit je les changer a ce kilométrage la??? sa nui vrément a la tenu de route?? dans les rond poin pri vite elle chasse direct meme sur sec il me di que sa me couterai 250€ tout conpris, tipe origine citroen et la marque Feu Vert il me di que c'est nul c vraiment vrai??
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 20 décembre 2005 - #206944 -
Re: amortisseur feu vert??? Bien pa bien??
salut les pièces d origine sont toujours de bonnes qualités comparé au feu vert de la cacahuète j acheterai jamais mes pièce la bas toujours de l origine
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: finistére nord
Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 20 décembre 2005 - #206972 -
salut, tu c'et tres bien se que je pense des centre auto si tu peu éviter, évite Sauf pour les piéces que tu achéte et que tu monte toi méme, la je pense pas quil y'et de probléme. A bientot
Hors ligne Lieu: finistère nord 29
Inscrit le 8 décembre 2005
Ma voiture Opel Astra fashion 2.0l dti 16s - Diesel
Publié le 20 décembre 2005 - #207032 -
merci pour vos réponse les gars mai oé les filtre de tou types c'est du bon matos la bas je prendrai la pour faire ma vidange moi meme pas besoin de marque Purflux si?? pour mes amorto je ferai cher citroen
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 21 décembre 2005 - #207240 -
tu peux acheter des amortisseurs "monroe" ou "de carbon"chez feu vert ça sera moins cher que chez citroen,il faut laisser de côté les produits qui ont la marque du magasin par contre pour les filtres,bougies,amortos,......
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 21 décembre 2005 - #207341 -
les produits (filtres) de la marque feu vert sont les memes que ceux de chez VAG Ne pas confondre "s'adapte parfaitement" et "sont identiques" !!!
En effet il ne faut pas confondre les mêmes modèles, la même marque et le même service (filtrer l'air par exemple). Ainsi un gars de chez Speedy m'a proposé de me remplacer mes disques de frein un jour (il a vu les disques bien creusé lors du remplacement de mes pneus) et lorsque je lui ai demandé si c'était par de la pièce d'origine Citron il m'a dit que c'était par "les mêmes marques qui fournissent Citrons". Mais ces fournisseurs font aussi des pièces d'entrée de gamme avant de faire du milieu et du haut de gamme (comme tout le monde !).
Pour les amortos voir les durées de garantie et le temps que tu souhaites conserver ta voiture... en plus de la difference de prix ca peut jouer.
La durée de vie d'un amorto cela dépend aussi de l'utilisation. Sur une route viroleuse, l'amorto n'est pas sollicité de la même façon que sur autoroute.
Citroen ne fabrique pas ses propres amortos, contrairement à Peugeot (sur certains modeles, pas tous !) mais je pense que c'est la bas que tu trouveras la meilleure qualité.
Et le réglage ! Un amorto doit avoir une loi de compression et de détente bien personnel pour que l'auto retrouve sa tenue de route originale. Un amorto "feu vert" aura des réglages "passe partout" ce sera toujours mieux qu'un amortisseur fatigué mais ça n'aura toujours rien à voir avec de la pièce d'origine de la marque.
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2007
Publié le 26 septembre 2007 - #507153 -
je pense que la société FEU-Vert est inefficace et malhonnête. J'ai eu également à deux reprises des problèmes avec eux, une fois ils m'ont affirmé que mes plaquettes étaient à changer, en fait elles étaient usées à 50%. une autre fois, ils ont tellement serré les boulons de roue qu'au démontage suivant, un des boulons de roue s'est cassé et ils n'ont jamais voulu reconnaitre leur responsabilité. Sur mon expérience personnelle, je déconseille fortement cette société. A bon entendeur....
Publié le 17 janvier 2010 - #997203 -
salut,fais attention si tu achetes des pieces chez feuvert et qu'il ya un probleme tu n'es pas rembourse, il te font un avoir.j'ai eu un probleme avec une paire de chaine a neige et poutant l'erreure venait d'eux,j'appelle ca du vol,je pense que si tu trouve un petit garage tu ne payera peu etre pas beaucoup plus chere et mieux conseille.bonne chance.