Slt à tous, slt à mécano 62,voila, lorsqu'il fait chaud, ou lorsque je suis dans les bouchons et que je passe la 1ére mon embrayage broute pas mal il faut que je fasse cirer un peu l'embrayage pour éviter ces gros à coup. LOrsque il fait froid ou le matin au démarrage pas de problemes.Pourait il s'agir soit du volant bi masse (mais les a coups se produiraient à froid également?) ou du pot catalytique qui apparement fait déja un peu de bruit au ralenti (cassé à l'interieur?)Ah oui A4 tdi de 97 - 86000 km - 90 cvVoila merci à tous et bonne route
slt thlt'on problème arrive assez souvent sur les audi j'ai remarquéj'ai moi mème le soucis avec la miene aussi quand il faut tres chaudpour moi vue mon kilometrage, je pense a l'ambrayage (260000kms) mais comme il ne patine pas cela attendra un peutpar contre toi a 86000 kms je doute que cela vienne de l'ambrayage mais plutôt du volant bi-massepar contre la sa chiffre il me semble donc ne t'inqiète pas ya pas de risque de tomber en panne
Merci pour ta réponse rapide mécano 62, bon ben vu le prix je vais attendre un bon peu on verra. par contre peux tu me dire concernant mon pot catalityque si je peux le vider de sa catalyse cassée sans que cela pose de problèmes, ou s'il y a des précautions à prendre (sonde à déconnecter ou autres), si un voyant d'alerte va se mettre a apparaitre à l'issue.Merci encore et à bientotPS: concernnat le faisceau immotronic c'est toujour nickel, merci