Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Vador79
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2005 
Publié le 20 décembre 2005 - #206765 - Comment changer s'il en bloc clio 1

Bonjour,
je voudrait changer mes s'il en bloc de clio, cela n'a pas l'air compliquer mais faut-il des outils spéciaux ou tous le monde peut le faire s'il est bricoleur.
Je n'ai encore jamais fait ce type de réparation sur une voiture alors me renseigne avant, car chez un distrubuteur de pièce auto  en pièce détaché la rotule est au alentour de 25€ les s'il en bloc 3€
alors que chez norauto j'ai ai pour 133€ au total car il me change le triangle complet (vive les grandes automobile). Donc si je peut le faire moi meme je fait un gain enorme.
Merci de me repondre et si quelqu'un a un shéma (si je peut le faire moi meme evidement).
icon_surprised

Renault Clio

jojo le mecano
Conducteur

Lieu: paca 
Inscrit le 17 décembre 2005 
Publié le 20 décembre 2005 - #206902 - Re: Comment changer s'il en bloc clio 1

Bonjour,
je voudrait changer mes s'il en bloc de clio, cela n'a pas l'air compliquer mais faut-il des outils spéciaux ou tous le monde peut le faire s'il est bricoleur.
Je n'ai encore jamais fait ce type de réparation sur une voiture alors me renseigne avant, car chez un distrubuteur de pièce auto  en pièce détaché la rotule est au alentour de 25€ les s'il en bloc 3€
alors que chez norauto j'ai ai pour 133€ au total car il me change le triangle complet (vive les grandes automobile). Donc si je peut le faire moi meme je fait un gain enorme.
Merci de me repondre et si quelqu'un a un shéma (si je peut le faire moi meme evidement).
icon_surprised

Gredin
Pilote confirmé

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 20 décembre 2005 - #206907 - Re: Comment changer s'il en bloc clio 1

salut il y a plusieurs silent bloc sur un véhicule apparement tu changes ceux des triangles soit il faut une presse ou alors tu changes le triangle donc ce sont des opérations a faire en garage
a+ icon_lol

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

jojo le mecano
Conducteur

Lieu: paca 
Inscrit le 17 décembre 2005 
Publié le 20 décembre 2005 - #206911 - Re: Comment changer s'il en bloc clio 1

desole mais j ai pas l habitude de repondre :rolleyes: sur le site.donc je voulais te repondre que si c les silemblocs de barre stabilisatrice ,c tres galere a faire car ils sont tres dur.tu risque de forcer pour les remettre . bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto