est ce que sur une saxo 1.1l des jantes en 15 passent?
Message supprime
c méchant mais si mignon et tellement vrai
Alors si ça interresse qqn sur saxo 1.1 d jante de 15'' passe avec d cal de 3cm a l'arriere et a lavant avec d cal de 2cm.
C'est claire qui va ramer le 1,1 l avec du 15 pouces
oué c'est un peu comme si tu mettais des roues de tracteur sur un skateboard
Hé les gars c'est pas cool, soyez sympa, laissez le mettre ses jantes de quinze pouce peut importe s'il est obligé de rouler en Zone 30 pour ne pas se taper la honte.Oublies pas l'aspi pour doubler nos amis hollandais !!!
mdrrrr phil'Z Mais c'est vrai il va ramer mieux vaut mettre des jantes de même taille que celle d'origine.
vous etes pas trés gentil avec lui, encore s'il voulait mettre du 17pouce.... mais bon, ca voiture devrait quand meme réussir a avancer!courage angel
Pour personnellement c'est pas interessant du tout d'aller mettre du 15 pouces car elle va consommer plus, le moteur ne va pas aimer, les roulement de roue risque de faire la tête..... !!!!
si je me rappele bien c est du trois trous d entraxe?
sic est du 13 pouce dorigine tu a le droit de mettre du 15 mais du 16 tu va pas passer le controle technique
c est pas vrai ce n est pas la taille des jantes qui comptent c est la dimensions des pneus si il y a une equivalence en 16 ben il peut les monter ainsi qu en 15 tout est en rapport avec les pneus mais si c est du 3 trous il ne pourra monter que du 14 car je crois que c est le plus gros diametre en jantes alus adaptables
bin c est la loi qui dit sa pas moi si un mec 13 dorigine et qui mais du 17 bin la il est pas acepter
regarde la bien ta loi car ma copine a du 17 p a u lieu de 13 on a mis les pneus en correspondance et elle est passer au controle moi de meme avec la laguna 14 d origine et maintenant 17 avec correspondanceje le repete ce n est pas le diametre de la jantes c est la correspondance du pneus qui compte
abon tien bin japrend quelque chose
non tu m apprend rien car tu te trompes odinot renseignes toi directement dans un ct et tu vera bien dans ce cas on est des milliers en hors la loi car on a monter des grosses jantes