Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

caveseb
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2005 
Publié le 20 décembre 2005 - #206566 - PD demarrage punto

Slt
j'ai une punto TD  de 1994 et j'ai un pb au demarrage. le voyant de prechauffage ne s'allume plus et la voiture demarre pas. les autre voyant sont OK. Ce pb est arrivé d'un coup. La veille, elle demarrait super bien. A votre avis, d'ou cela provient t'il?? on m'a parlé des bougies ou d'un fusible.
merci d'avance

Fiat Punto

Gredin
Pilote confirmé

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 20 décembre 2005 - #206575 - Re: PD demarrage punto

salut reponds a mes questions
le démarreur de la voiture tourne t'il qd tu actionnes le neiman?
si c'est le cas tu prends une cle de 8 ou 10 et tu demonte une bougie de prechauffage que tu mets a la masse tu demande a qqn d'actionner le demarreur et tu vois si la bougie chauffe
attention prends un chiffon
si ce n'est pas le cas tu as soit un pb d'alimentation des bougies soit les bougies en elle meme
ppour l'alimentaiton des bougies tu as un fusible regarde dansle manuel du proprietaire sinon ca peut etre le boitier de prechauffage (a tester avec un multimetre) ou le cablage
a savoir qu'une bougies ca marche ou ca marche pas ca ne fonctionne jamais a moitié
a+ icon_razz

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

caveseb
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2005 
Publié le 20 décembre 2005 - #206601 - Re: PD demarrage punto

slt merci de ta reponse
le demarreur marche bien . ce qui m'etonne c ke la vieille elle demarrait au quart de tour. c chiant a changer un boitier de prechauffage. comment c t'on k'il  ne fonctionne pas
merci A+

cirrus60
Nouveau membre

Inscrit le 5 décembre 2008 
Publié le 6 décembre 2008 - #709362 - Re: PD demarrage punto

Bonjour,

J'ai eus le même souci il y a peu de temps. Ma punto démarrait très mal (même étant chaude!!). Des fois elle démarrait au quart de tour et des fois elle refusait de démarrer.
Le démarreur tourne mais je n'avais pas d'allumage!! C'est peu être le même problème.
J'ai juste changé le capteur de tour moteur (le capteur ma coûter un peu plus de 56 euros et je l'ai installé moi même : c'était très simple!!)
On voit le dysfonctionnement en la passant à la valise.

Bon courage pour la suite

kipik
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2009 
Publié le 19 avril 2009 - #782686 - Re: PD demarrage punto

Bonjour,

Pourriez-vous me donner plus de renseignement pour le remplacement du capteur de tour sur ma punto JTD 2001 ainsi que les photos pour pouvoir faire les reparations moi même. Je sais que le capteur se trouve près du demarreur.

Cordialement
Merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto