Bonjour,J'ai un petit soucis avec le cardan gauche de mon AX 1.1 ess.Le souflet est percé et le cardan fait du bruit lorsque je tourne. Combien faut-il compter pour le faire echanger par un neuf dans un garage ?Cette opération est-elle très compliquée ou si en étant un tant soit peu débrouillard je peux me lancer pour procéder à la réparation moi même. (je ne suis pas un expert en mécanique).Merci d'avanceddams
la première fois vaut mieux se faire aider je pense...il faut vider la boite de vitesse avant de le faire, et pour enlever le cardan il enlever l'étrier (je ne sais pas si c'est son nom :p) de l'armotisseur. Et puis ensuite, il y a 2 écrous à dévisser et ça s'arrête là (je l'ai fait ce week end je m'en souviens bien )gom
merci pour la réponsedans un garage ça peut chiffrer à combien le changement d'un cardan (histoire de voir l'economie que je ferais si je faisais moi meme)
prix d'un cardan sur une 309 : environ 100€prix du changement d'un seul cardan chez un garage du type Norauto (que je déconseille vivement...) 160€environ...gom
merci pour vos réponses