Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

@rnaud89
Apprenti conducteur

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 27 janvier 2006 
Publié le 8 février 2006 - #238172 - Re: un van

Bonjour,
L'avantage restera quand même, c'est à espérer, de pouvoir immatriculer des véhicules très ancien qui n'ont pas ou plus de CG ainsi que certains véhicules étrangers ou militaires.
Cordialement

buggyrod
Pilote confirmé
Lieu: indre 
Inscrit le 25 mars 2005 
Ma voitureNissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007 Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 8 février 2006 - #238267 - Re: un van

Bonjour,
L'avantage restera quand même, c'est à espérer, de pouvoir immatriculer des véhicules très ancien qui n'ont pas ou plus de CG ainsi que certains véhicules étrangers ou militaires.
Cordialement

bonjour , oui tout a fait je pense la que c'est l'intéret premier de cette cgc de pouvoir les réimmatriculer a+
icon_wink

blackleroc
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2007 
Publié le 30 octobre 2007 - #525179 - Re: un van

Salut,

pas déconnant du tout ton rêve:Dicon_biggrinicon_biggrin

Je me présente

Robert alia blackleroc j'ai 43 ans et roule Bedford 2L3 essence boite auto.....ça arrache (tu ne sais pas ce que tu loupes...) véhicule équpé GPL, le plaisir à l'économie......

président du Bedford Van Club...et oui il y a des amateurs Bedford en France:Dicon_biggrinicon_biggrin

Donc si tu veux cruiser en Bed rejoind nous là : http://bedfordvanclub.forumpro.fr/index.htm

ou son mon site :   http://membres.lycos.fr/vansbedford/

On négocie des Bed avec un peu de taff entre 500 et 1000 €uros max, je suis sur un pour le fiston à 400 €uros sans CG >>>> et là la CGC peut servir.....la réforme rentrera en vigueur en France au 1er janvier 2009 >> fin de la circulation restreinte à ton département et limitrofes, CT tout les 5 ans, prise en compte des caractéristiques de pollution de l'époque, possibilité d'immatriculer des véhicules sans CG à ce jour et importé de l'étranger sans les docs mines.......

Robert qui t'attend en futur Vanneur....

cloudore
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2007 
Publié le 31 octobre 2007 - #525848 - Re: un van

salut buggyrod . j'ai pocédé un van bedford cf 250 il y a très longtemps et li me reste quelques bricoles: toit ouvrant avec glace teintée noir amovible, 3 baies u s galbées teintées noir :1 grande et 2 petites , et 4 jantes  enciennement chromées ainsi que 2 barres de toit bien pratiques.

choupiok
Nouveau membre
Inscrit le 6 janvier 2010 
Publié le 6 janvier 2010 - #989410 - Re: un van

salut j'ai vu ton rêve de gamin va voire sur le site "bedford van club" ou alors "passon bedford" c'est deux sites sont aux top pour les amoureux de van bedford j'y suis inscrit moi aussi c'est mon rêve de gamins

je suis comme ca et je ne changerais pas

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto