Slt à touss...j'ai plusieurs questions... d'abord, ma voiture : fiat punto année modèle 1998, 60 S, un peu moins de 72 000 kms.Pb n°1 : quand je lache le volant, la voiture a légèrement tendance a virer à droite... problème d'équilibrage et/ou de parallèlisme je suppose... Je suppose bien ? si oui, combien est ce que ça peut couter de régler ce genre de problème ?Pb n°2: Quand je rectifie une trajectoire, en tournant légèrement mon volant à droite, très légèrement et uniquement vers la droite, j'entend un petit couinement au niveau de la roue avant gauche...Est ce que ça aurait un rapport avec le problème n°1 ? Questions diverses : De temps en temps le voyant du liquide de refroidissement s'allume... mais souvent quand je suis à l'arret... puis il s'éteind au bout de quelques secondes quand je me remets à rouler... J'ai eu quelques problème récemment parce que le nivo de mon liquide était trop bas, j'ai fais l'appoint, et plus aucun problème... pas de fuite rien du tout... le liquide traine depuis quelque mois dans le circuit de refroidissement (au moins un an).... dois je faire vidanger le circuit ? Ca peut venir de là ?C un peu long, désolé, et merci pour vos réponses...
sltles problemes 1 et 2 sont certainement liés je penseregarde si les roue sonts serrés correctementensuite regarde aussi si les pneus sont bien usés normalement, si tu n'a pas de jeu anormal dans le train AV (rotules, silent bloc etc...)et comment est arriver
salut pour le coinement c peu etre les cardansverifie que tu as encore de la graisse au nivo du soufflet