Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MarmotteZzzz
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 avril 2004 
Publié le 4 juillet 2004 - #13094 - divers problèmes... équilibrage ? couinement ? etc...

Slt à

touss...

j'ai plusieurs questions... d'abord, ma voiture : fiat punto année modèle 1998, 60 S, un peu moins de 72

000 kms.

Pb n°1 :   quand je lache le volant, la voiture a légèrement tendance a virer à droite...  problème

d'équilibrage et/ou de parallèlisme je suppose... Je suppose bien ?  si oui, combien est ce que ça peut couter de régler ce

genre de problème ?

Pb n°2:    Quand je rectifie une trajectoire, en tournant légèrement mon volant à droite, très

légèrement et uniquement vers la droite, j'entend un petit couinement au niveau de la roue avant gauche...
Est ce que ça

aurait un rapport avec le problème n°1 ?

Questions diverses : De temps en temps le voyant du liquide de

refroidissement s'allume... mais souvent quand je suis à l'arret... puis il s'éteind au bout de quelques secondes quand je

me remets à rouler... J'ai eu quelques problème récemment parce que le nivo de mon liquide était trop bas, j'ai fais

l'appoint, et plus aucun problème... pas de fuite rien du tout... le liquide traine depuis quelque mois dans le circuit de

refroidissement (au moins un an).... dois je  faire vidanger le circuit ? Ca peut venir de là ?

C un peu long, désolé,

et merci pour vos réponses...

Fiat Punto

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 4 juillet 2004 - #13123 - Re: divers problèmes... équilibrage ? couinement ? etc...

slt
les problemes 1 et 2 sont certainement liés je

pense
regarde si les roue sonts serrés correctement
ensuite regarde aussi si les pneus sont bien usés normalement, si

tu n'a pas de jeu anormal dans le train AV (rotules, silent bloc etc...)
et comment est arriver

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

paysanman
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 juin 2004 
Publié le 5 juillet 2004 - #13190 - Re: divers problèmes... équilibrage ? couinement ? etc...

salut pour le coinement c peu etre les cardans
verifie que

tu as encore de la graisse au nivo du soufflet

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto