Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2003
Publié le 19 décembre 2005 - #205880 -
Voyant Airbag Allumé sur ford fiesta
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai le voyant des Airbags qui reste allumé. En fait au démarrage tous les voyants s'allument puis au bout de quelques secondes s'éteignent. La c'est pareil, puis au bout d'1 seconde le voyant des airbags se rallume. Ce phénomène est apparue après une forte gélée.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 décembre 2005 - #206050 -
Re: Voyant Airbag Allumé sur ford fiesta
RE.. non il sont branches pres de scartouches pour les retension de ceinture.. penche toi tu verras des fils aller vers les glissieres des sieges Tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 décembre 2005 - #206156 -
RE.. Bah ca va etre dur d'etre plsu precis Il n'y a pas mille fils sous les sieges Tu as ce que l'on appelle des cartouches (explosives et oui) qui permettent de tendre les ceintures en cas de choc Si une des connections de ces cartouches merdent elle declenchent l'allumage du voyant airbag car cela travalle ensemble Alros desole j'ai pas le sphotos de tous les seiges de voiture !!! Mais en regardant bien tu devrais trouver des fils qui obligatoirement sortent de la moquette poru aller vers les sieges tiger
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2003
Publié le 20 décembre 2005 - #206643 -
re, En fait j'ai regardé il y a bien une coonectique jaune sous mon siège et ses deux fils un bleu et un rouge qui von teffectivement jusqu'a l'accroche de la ceinture. Il faut que je vérifie ou alors? On m'a parlé aussi de la spirale d'airbag ds le volant?
J'attends ta réponse avant de faire qoui que ce soit.