Actuellement sur SHOWCARS, les vidéos du SHOWGIRLS du meeting de Merignac + Le TEAM PYROMANIAC sur http://www. PASDEPUB -PIXAWAY- Bonnes vidéos....
Merci de lire le reglement avant de s'inscrire !!Pas de pub sur le forum
Le meeting de tournai n'est il pas une publicité?Notre vocation est de faire vivre le tuning a travers nos reportages et de médiatiser cette passion.Vous avez de grands principes....néanmoins, j'espere que vous generez assez de connections sur vos forums, car vous venez de perdre un utilisateur...et bien d'autres....
Le post du tuning de Tournai date de quasi l'ouverture du forum !Avec un demande au préalable est un echange avec le webmaster !!!Vu que que le 5 octobre est passé depuis bien longtemps je vous propose de placer votre topic a la place avec des liens vers les différentes rubriques que vous souhaitez mettre en avant Enfin si cela vous dit toujours ???Donc si vous êtes toujours d'accord envoyez moi un pv avec toutes les infos et je me charge de placer ca des reception !! ps : Avec toute la pub et tous les liens bizzards on finit par ne plus bien regarder ce qui est bon et ce qui est mauvais !! Désolé