Publié le 19 décembre 2005 - #205643 -
ACCIDENT GOLF 3 RETOURNEE SUR TOIT
Bonjour à tous,
Mon frère a eu un accient avec sa golf 3; il a glissé et s'est retournée. La voiture a juste le pare brise brisé et l'avant du toit au dessus du pare brise bosselé. c'est une voiture en parfait état, diesel avec peu de kilomètres, j'aimerais donc la remettre sur pied. est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la nature des travaux à effectuer et le montant approximatif des réparations? Merci pour vos réponses.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 décembre 2005 - #205644 -
Re: ACCIDENT GOLF 3 RETOURNEE SUR TOIT
BONJOUR MELANIE-10 il faudras surement la passer sur un "MARBRE" pr Controler que la structure de la Caisse ne c est Pas trop déformé ,sinon tu peux trouver une caisse de Golf 3 (même modéle avec CG) et Remetre le Moteur dedans !
Publié le 19 décembre 2005 - #205683 -
merci. je c pas pour le marbre, je peux faire ça où? je pensais que y'avait juste à redresser un peu le toit! une caisse de golf 3, je peux trouver ça à la casse? quelles sont les démarches? quel est le prix approximatif?
Publié le 19 décembre 2005 - #205749 -
j'y connais rien du tout mais si j'chète une caisse de golf 3, ça veut dire que la voiture meme si le moteur est bon aura une carrosserie peu fiable qui a fait pas mal de km? je pensais au niveau freins, bras suspension, triangle, roulements, etc.... merci pour votre aide!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 décembre 2005 - #205751 -
RE
j'y connais rien du tout mais si j'chète une caisse de golf 3, ça veut dire que la voiture meme si le moteur est bon aura une carrosserie peu fiable qui a fait pas mal de km? je pensais au niveau freins, bras suspension, triangle, roulements, etc.... merci pour votre aide!
Effectivement MAIS si c estla Golf de ton frére est la même pas de soucis tu peux remonter les élément dessus ( a condition qu il soit en bonne état)