1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

seb7774
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2005 
Publié le 19 décembre 2005 - #205607 - Probleme electrique ?

bonjour ,

j'ai une opel tigra 1,6 16V , 97 .
dernierement quand je démarrais , le voyant des pleins phare s'allumaient tres faiblement et s'eteigner au bout de quelques km . un matin je demarre normalement , je fait 5 km ,un bruit suspect de sifflement assez sourd suivait le rythme du moteur .  je m'arrete , coupe le contact et mon voyant de batterie s'allume . je remet le contact , essaie de demarrer et là , la voiture peine a démarrer . j'arrive chez moi , coupe le contact , retire la clef , et là le voyant de batterie toujours allumé , le voyant d'huile faiblement eclairé aussi . quand je remette la clef et met le contact , le voyant s'allume plus faiblement . 8 heures plus tard le voyant de batterie eteint , impossible de démarrer , là je crois que ma batterie est a plat , meme l'ouverture centralisé ne fonctionne plus.
Je pense qu'il doit y avoir un element electrique a la masse qui me pompe ma batterie et généreun petit courant quelque part dans le circuit du fait que j'ai ses voyant allumé faiblement.
pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? et quel professionel aller voir pour ce type de problème ?
Merci d'avance pour vos reponses .

Opel Tigra

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 décembre 2005 - #205639 - Re: Probleme electrique ?

BONJOUR SEB7774 alors ds un Premier temps controle l état de ta Couroie d Alternateur et Verifie aussi la Charge de ta Battterie comme indiqué ICI:

Photo  - Probleme electrique ?

Photo  - Probleme electrique ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto