Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2005
Publié le 18 décembre 2005 - #205416 -
plu de contact sur rover 111
bonjour a tous
je me permets de vous contacter car deupuis 4 mois je suis en panne avec ma rover 111 sl de 94 en fait elle souffre d'un probleme electrique introuvable, meme par des garagistes voila, un soir elle a calé sans raison apparante et a redémarer directement, je ne fait pas attention et rentre chez moi . 2 heures plus tard j'essai de redemarrer et plus rien! plus de contact, plus de vitre electrique, ni de clignotants par contre les phares fonctionnent tout les fusibles sont ok, la tention au tableau de fusible depasse les 15 v mais personne n'est capable de me trouver d'ou vien cette fiche panne
vous etes mon dernier espoir avant un envoi deploré a la casse!
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2005
Publié le 20 décembre 2005 - #206856 -
Re: plu de contact sur rover 111
je viens de tester, elle redemarre miraculeusement mais coupe a nouveau et donc plus de contact comme avant, les veilleuses, les pleins phares fonctionnent mais pas les feux de croisement j'ai aussi les warning mais pas de clignotants !!!!
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 20 décembre 2005 - #206924 -
Re: plu de contact sur rover 111
avais tu les problemes electriques avant les problemes de demarrage et coupures moteur? sinon effectue tout les tests de base (vérication des mises a la masse, presence de court circuit) tu as peut etre un probleme sur la platine de servitude (platine qui recoit tous fusibles de tout les circuits). a+