Bonjour a tous ;Voici mon problème J ais fait recharger ma clim chez eldorauto( elle faisait un peut mon de froid ,mais elle fonctionner) et au bout de 2H ils m’ annoncent : impossible de la recharger ,, ?sans plus d’ explication. je vais dans un autre garage le lendemain et résultat des courses : après tirage au vide, on a retirer 5 fois plus d’ huile qu’il ne fallais et par conséquence votre compresseur est HS ( devis a 1200€ ) imaginer ma tête a 6 jour de partir en vacance.Sur ce je retourne les voir pour qu’ ils m’ expliquent ce qui c’ été passé et trouver compromis, ils m’ ont presque rie au nez ( écrivez a la direction, ce n’ ai pas possible..etc) . Quels conseillent et recours je peut faire pour me sortir de cette mrd D ‘avance merci
sltben retourne les voir en leurs disant qu'avant qu'ils touchent à la clim, elle marchait correctement et que tu la fais recharger en preventif
et tu peut aussi leur demander quel et la quantité d'huile qu'ils mettent quand il font une recharge de clim pour voir ce qu'il te disenormalement il me semble que c environ 10% d'huile que l'on remet
C’est ce que j’ais fait immédiatement après avoir eu le rapport de l’autre garage.Pour eu je suis de mauvaise foi et rien ne prouve quelle fonctionnait avant de venir les voir et que l’huile ne prouve rien.Je me suis retrouvé devant un mur