Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2005
Publié le 18 décembre 2005 - #205379 -
problème écrou anti-vol
Bonsoir,
J'ai vu que sue le forum auto évasion que vous aviez une solution pour démonter des écrous anti-vol. J'ai moi-même des écrous anti-vols sur ma polo (photo jointe) et j'ai perdu la douille qui me permet de les démonter. Comme je revends ma voiture, je veux enlever ces écrous pour en remettre des normaux. Avez-vous une solution? Merci d'avance
Publié le 14 janvier 2006 - #224235 -
Re: problème écrou anti-vol
Salut, pour ton petit Pb j'ai une solution toute simple. Mais bon ceci reste entre nous tu fais appel a ton père pour serrer très fort les trois autres écrous sur ta roue et là tu arriveras à déserrer ton écrou antivol, je ne te garantie pas que tu le feras à la main étant donné cas mon avis celà fait un petit moment que ceux-ci non pas du être retirés depuis une paire d'année Non!!!! Utilise du dégrippant pour l'écrou antivol et une pince étau. Bon courage.
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 15 janvier 2006 - #224618 -
Bonjour. Moi j'utilise une douille spécial pour écrou arrondi. Sa marche nikel mais faut être équipé. Pas bête l'idée de serrer les autres, mais faut pas éxagéré tout de même (surtout si t'as des jantes alus, ce qui est vraisemblablement le cas).
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 15 janvier 2006 - #224625 -
sinon tu prends une douille facom de la bonne dimension et tu la chasse dessus, ensuite tu tourne avec ta clef a cliquet ... (j'ai fait ça sur ma 205 avec une douille facom de 14 ...)