1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

astra97
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2005 
Publié le 18 décembre 2005 - #205321 - Voyant électronique moteur astra 1.8l 16v

Mon problème est le suivant, le voyant électronique moteur de ma voiture s'allume quelques minutes après le premier démarrage de la journée et s'éteint une fois que je redémarre, et cela quasiment tous les jours! A près un passage à un garage, le mécano a pu éteindre ce voyant avec son systeme informatique mais deux jours plus tard le problème a recommencé, quelqu'un peut il me dire d'ou peut provenir ce problème et comment le résoudre!merci d'avance!
PS: Quand je roule avec le voyant allumé il n'y a aucun changement de comportement de la voiture mais cela m'inquiete tout de meme!

Opel Astra

LIO33
Nouveau membre

Inscrit le 1 juillet 2008 
Publié le 1 juillet 2008 - #633941 - Re: Voyant électronique moteur astra 1.8l 16v

BONJOURS .J ai eu le meme probleme avec mon opel astra 1.6 L 16 V ANNEE 2002.IL S AGISSAIT DE MES DEUX FEUX STOP QUI ETAIENT GRILLES.CA M A COUTE 90 EURO.DONC VERIFIE BIEN A TOUT HASARD QUE CE N EST PAS TES FEUX STOP.SI CA PEUX T EVITER DE PAYER 90 € POUR DEUX AMPOULES.BON COURAGE

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto