Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 18 décembre 2005 - #205125 -
pourquoi g pas mon film ?
salut tous le monde ! j oré besoin d un petit coup de main de votre par c pas de l otomobile mais bon qui c si quelqu un a ue la meme histoire ! bon alors je vous explique : g brancher mon pc sur mon home cinema jusque la ca va g le son et meme l image je voi sur ma télé qd j ouvre mes fenetre et tou mais le lecteur window ne m affiche pas le film alors que sur mon moniteur je le voit !!! si quelqun pouvé m aider ca seré trop cool merci d avance !
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 18 décembre 2005 - #205161 -
Re: pourquoi g pas mon film ?
désolé mais c est l habitude c une carte ati radeon 300 series et il me dit aussi ati radeon 300 series secondaries! le lecteur et el media player 9 sur un windows xp ! et au faite j ai plus l image ! qd s l image c l extention du bureau . c a dire que je peut aller sur l autre ecran (dificile a éxpliqué)je sui la pour te donner encore des renseignement merci de m aider
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 18 décembre 2005 - #205166 -
Normalement tu a la possibilité via le panneau de control Catalys d'ATI de configurer ta sortie TV en mono ou bi ecran mais certain constructeur bride cette fonction c'est dire que techniquement la carte peux le faire mais bridé par le fabriquant (on se demande pourquoi d'ailleur )
donc sont les ref exact de ta carte marque modele memoire embarqué et sortie vga dvi...merci
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 18 décembre 2005 - #205167 -
non meme pas ca se fait tous seul dans les parametres mes ecrans sont cote a cote et donc je peut continuer sur l autre ecran ! c est trop bizard g meme essayer de desactive partie de cate graphique par partie mais ca marche pas ! si tu a des idé n esite pas
Publié le 18 décembre 2005 - #205544 -
Il me semble que pour cela il faut aller dans affichages de ton panneau de configuration. Puis apres sélectionner l'onglet Paramètres, aller dans avancé et là tu arrives ds les trucs de ta carte ati et tu cliques sur affichages, et là tu dois voir ton moniteur et ta télé apparaitre et tu sélectionnes la télé puis tu cliques syr appliquer. en espérant ne pas mettre plantée
Hors ligne Lieu: Belgique - Liège - Beyne
Inscrit le 12 décembre 2005
Publié le 20 décembre 2005 - #206695 -
J'ai eu le prob
C'est pas la meme carte graphique que toi , mais bon
Voici comment le probleme c'est résolu ==>
Quand tu passe sur l ecran de ta TV il ne faut pas que ton écran "PC" reste aussi allumé !!! C'est a dire , il ne faut pas que tu voient en double l image de l ecran !!
Tu as dans les options Un choix , pour que quand tu passe sur ta TV ton ecran "PC" se coupe automatiquement !!!
Voila et alors je c lire les video moi ... sinon sa marche pas :s
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 21 décembre 2005 - #207637 -
merci a tous de votre aide g trouvé comment faire en faitre je fait glisser le lecteur sur mon ecran de télé et voila je met pleine ecran et je voi super bien mon film encore merci a tous