Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2005
Publié le 18 décembre 2005 - #205081 -
centralisation
Bonjour,
J'ai un scenic DTI dont la centralisation se "pourrit" de jour en jour. A savoir que ça a commencé par la porte passager qui ne voulait plus s'ouvrir (sauf manuellement). Maintenant, c'est une des portes arrière. Lorsque l'on active la centralisation par la télécommande, on entend un claquement au niveau des portières, sauf pour ces 2 là.
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 18 décembre 2005 - #205243 -
Re: centralisation
salut, le probleme se situe surement sur les moteurs de portes pour sa il va falloir degarnir est controler, peut etre qu'une petite goutted'huile pourrai faire l'affaire
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2006
Publié le 14 janvier 2006 - #224055 -
une centralisation qui deconne chez renault c est a la limite d etre un pleonasme j ai eu sucessivement une r21 phase 2 une r25 puis deux safrane dont une encore actuellement et meme si j aprecie tout ces vehicule pour leur confort et leur option inégaler par les autres marque je dois dire que j ai rarement reussie a faire fonctionner les centralisation sans encombre plus de trois mois alors bon courage
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 janvier 2006 - #224910 -
+1 renacber Effectivement autant j'ai pu connaitre sur certaines de mes renault de sfaiblesses de leve vitres electriques disosn faineants des que le kilometrage augmente autant je n'ai jamais eu un seul pb de condamnation ! Comem quoi question de chance ou malchance sans doute C idem pour les autres.. j'ai un pote sur sa belle golf qui en est a son 3 emem moteur de conda en 2 ans.. . Faut pas generaliser quoi ... tiger
Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2008
Publié le 23 septembre 2008 - #670071 -
salut atous voila j ai un scenic1 phase 2 et j ai la centralisation a distance ne fonctionne pas pourtant il y a les piles le bouton de centralisation fonctionne aussi le jarjacking aussi est ce que quequ un peu me mettre sur une piste mercie