Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pewouine
Nouveau membre

Inscrit le 17 décembre 2005 
Publié le 17 décembre 2005 - #204901 - problème de démarreur sur NISSAN ALMERA

Bonjour,

Je pense avoir un problème de démarreur. En tapant dessus un p'tit coup la voiture redémarre. Le problème c'est que nous devons partir pour faire 700km dès demain... est-ce que vous pensez que nous pouvons y aller et faire remplacer les charbons sur place? et tant qu'on y est est-ce que vous connaissez le prix (plus ou moins) que le changement coute et le temps que ça prend?

Merci, j'attends vos réponses avec impatience et espère que je vais pouvoir aller faire mes valises!! icon_smile

Nissan Almera

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 décembre 2005 - #204904 - Re: problème de démarreur sur NISSAN ALMERA

BONSOIR PEWOUINE

Bonjour,

Je pense avoir un problème de démarreur. En tapant dessus un p'tit coup la voiture redémarre. Le problème c'est que nous devons partir pour faire 700km dès demain... est-ce que vous pensez que nous pouvons y aller et faire remplacer les charbons sur place? et tant qu'on y est est-ce que vous connaissez le prix (plus ou moins) que le changement coute et le temps que ça prend?

Merci, j'attends vos réponses avec impatience et espère que je vais pouvoir aller faire mes valises!! icon_smile

Alors effectivement c est Possible de Remplacer les Charbon(ou Balais) Mais tout dépend il faut démonter pr voir le Probléme sinon pr les Prix regarde ICI:http://www.oscaro.com/listepieces.asp?I … penerForm=
La je me suis bassé sur une NISSAN ALMERA 1.6 de 1995(se serais Bien de nous dire l anné S T P)

Photo  - problème de démarreur sur NISSAN ALMERA

Pewouine
Nouveau membre

Publié le 17 décembre 2005 - #204909 - Re: problème de démarreur sur NISSAN ALMERA

C'est une ALMERA de 1998.
Est ce qu'à votre avis on peut rouler quand même et attendre d'être sur place pour réparer ou bien c'est trop risqué?

Pewouine
Nouveau membre

Publié le 17 décembre 2005 - #204911 - Re: problème de démarreur sur NISSAN ALMERA

Une autre question, est-ce que vous pensez qu'on peut faire les réparations dans n'importe quel garage ou bien est-ce qu'il faut aller dans un garage nissan?

pierrev2v
Publié le 17 décembre 2005 - #204912 - Re: problème de démarreur sur NISSAN ALMERA

RE

C'est une ALMERA de 1998.

alor j étaits pas loins 

Est ce qu'à votre avis on peut rouler quand même et attendre d'être sur place pour réparer ou bien c'est trop risqué?

Ba il y a toujour le Risque que le démarreur Bloque  et tu peut le Faire réparer ds n importe quel Garage Compétant

Pewouine
Nouveau membre

Publié le 17 décembre 2005 - #204914 - Re: problème de démarreur sur NISSAN ALMERA

merci pour toutes ces infos. On va peut-être prendre le risque.. je ne sais pas. Est-ce que c'est long à réparer en général?

pierrev2v
Publié le 17 décembre 2005 - #204915 - Re: problème de démarreur sur NISSAN ALMERA

RE

merci pour toutes ces infos. On va peut-être prendre le risque.. je ne sais pas. Est-ce que c'est long à réparer en général?

Ca prend 1h ou 2 Heurs (dépose+réparation+repose)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto