Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2005
Publié le 17 décembre 2005 - #204901 -
problème de démarreur sur NISSAN ALMERA
Bonjour,
Je pense avoir un problème de démarreur. En tapant dessus un p'tit coup la voiture redémarre. Le problème c'est que nous devons partir pour faire 700km dès demain... est-ce que vous pensez que nous pouvons y aller et faire remplacer les charbons sur place? et tant qu'on y est est-ce que vous connaissez le prix (plus ou moins) que le changement coute et le temps que ça prend?
Merci, j'attends vos réponses avec impatience et espère que je vais pouvoir aller faire mes valises!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 décembre 2005 - #204904 -
Re: problème de démarreur sur NISSAN ALMERA
BONSOIR PEWOUINE
Bonjour,
Je pense avoir un problème de démarreur. En tapant dessus un p'tit coup la voiture redémarre. Le problème c'est que nous devons partir pour faire 700km dès demain... est-ce que vous pensez que nous pouvons y aller et faire remplacer les charbons sur place? et tant qu'on y est est-ce que vous connaissez le prix (plus ou moins) que le changement coute et le temps que ça prend?
Merci, j'attends vos réponses avec impatience et espère que je vais pouvoir aller faire mes valises!!
Alors effectivement c est Possible de Remplacer les Charbon(ou Balais) Mais tout dépend il faut démonter pr voir le Probléme sinon pr les Prix regarde ICI:http://www.oscaro.com/listepieces.asp?I … penerForm= La je me suis bassé sur une NISSAN ALMERA 1.6 de 1995(se serais Bien de nous dire l anné S T P)
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2005
Publié le 17 décembre 2005 - #204911 -
Re: problème de démarreur sur NISSAN ALMERA
Une autre question, est-ce que vous pensez qu'on peut faire les réparations dans n'importe quel garage ou bien est-ce qu'il faut aller dans un garage nissan?