Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 17 décembre 2005 - #204849 -
volvo v40 moteur 1,8l B41845 s'est arrêtée ne redemarre pas
C'est pour un copain qui connait ce probleme. Volvo 1,8l 130000kms La voiture fonctionne bien, il fait un creneau et elle s'arrete toute seule. Impossible e la redemarrer car le demarreur n'est plus alimenté. J'ai pensé à la batterie mais les phares et le klaxon fonctionnent encore Avec des cables et une autre voiture, rien de plus j'ai pensé au neiman mais lorsqu'on tourne la clé pour demarrer on entend clic clic clic dans la boite a relais. Est il mort? A t'il suffisamment de jus pour demarrer? ce que je ne m'explique pas c'est qu'elle ait coupé net alors qu'elle fonctionnait. Et qu'ensuite plus de demarreur. Un capteur est peut etre tombé en panne et met tout le circuit en securité mais pourquoi ne plus alimenter le demarreur. Bref ai je tout cerné ou voyez vous autre chose avant le depannage au garage? C'est quand meme dangereux car si c'etait arrivé en roulant?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 décembre 2005 - #204977 -
Re: volvo v40 moteur 1,8l B41845 s'est arrêtée ne redemarre pas
BONSOIR alors vue se que tu décris sa ressemble plus a un probléme de NIEMAN ,Mais verifie que lorsque tu essaie de Démarrer si il y a bien du Courant qui vient au fil d exitation du démarreur (petit fils qui va derriere le démarreur)
Publié le 17 décembre 2005 - #205023 -
oui je lui ai conseillé de le faire. Par contre si c'etait un problme de neiman comment expliquer que la voiture se soit arretee alors qu'elle fonctionnait et sans toucher la clé. Etonnant? J'attends demain son changement de batterie pour en dire plusMerci a vous
Publié le 22 décembre 2005 - #208060 -
voila je vous donne des news. c'était une partie du cable d'alim partant de la batterie qui etait sectionné. Pas facile a trouver car l'autre partie alimentait bien les fonctions annexes de la voiture. merci