bonjour a tous mon probleme est je ne peu pas accelere a plus de 1100trm maime la pedale a font alors je vous demande de laide merci beaucoup
vois le debimetre jais ue le cas
c est encore moi je n ai pas trouve de debi maitre sur mas324 td
slt tu devrais le trouver juste apres le boitier filtre à air
apres le boitier filtre à air il y a le turbo ?
le debit metre d'air ce trouve entre les deux si toute fois il y en a un
IL NI EN A PAS ET JE ME RETROUVE DANS LA PANADE
est ce un cable pour l'accelerateur ou c déjà electronique
j'ai eu deux serie E30 essence, et le débitmetre est a droite (gros boitier noir) quand tu est face au moteur.ça ressemble un peu à ça:
S EST UN MODEL ELECTRONIQUE ET DIESEL
a ma connaissance ce vehicule n'a pas de debimetre.il est possible que ton pb soit ton inj pilote ou t'a pompe inj qui est defaillante.en sortie du filtre a gas-oil vers ta pompe a inj met un tube a carburant transparent pour voir si tu n'as pas un pb d'alimentation carburant.
QUESQUE TU ENTEND PAR inj pilote MERCI
l'injecteur pilote c'est le 4° injecteur en partant de l'avant du vehicule (me semble t-il),c'est un inj electrique qui informe le calculateur de la levee d'injection.tu n'as pas de temoin orange allume au tableau de bord qui represente un inj?
OUI J EN AI UN QUI VE DIRE REGULATION DE L INJECTION ELECTRONIQUE
eh bien pas bon pour toi car le pb vient surement de là.y as t-il longtemps qu'il est allume?est-ce qu'il s'eteint par moment?normalement quand tu mets le contact,il s'allume et quand tu demarre il doit s'eteindre assez rapidement(2,3 secondes)
OUI IL S ETEIN QUAND JE DEMARRE TU PENCE QUE S EST GRAVE
s'il s'eteind je ne pense pas que se soit tres grave(ne te rejouis pas trop car j'en ai pas la certitude totale)est-ce qu'elle demarre bien a froid et a chaud?
OUI OUI ELLE DEMARRE TRES BIEN
regarde si tu n'as pas une pompe de gavage imergee dans le reservoir il est possible qu'elle soit defaillante(si le vehicule en est equipe)
je penserai plutot a un pb de gas-oil qui n'arrive pas en quantite suffisante des que tu monte dans les tours,mais assez doute car a un moment tu arriverais a passer les 1100trs.assure-toi quand meme que le gas-oil arrive bien,deja.