Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 16 décembre 2005 - #204297 -
Autoradio SEAT léon !!
Bonsoir à tous, voilà je vouslais vous demander si vous saviez avec combien de modèles de SEAT ce poste est compatible ???
Il provient d'une SEAT LEON TOP SPORT 150 et je voudrais savoir si il est identiques sur les autres SEAT LEON ou pas sur toute et si il va egalement sur les autres SEAT ( Ibiza ect... )
Merci d'avance.
C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 16 décembre 2005 - #204450 -
Re: Autoradio SEAT léon !!
salut a bien regarder le soi disant iso car chez seat 2 fil son inverser sa marche mai sa mai en default la voiture je ne sai plus les quelle sai j'en et fait l'experience en montant un alpine dans la mienne et gros default le ga de chez seat ma dis on ne le prend pas pour nous sai vous qui avez branchez le post
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 décembre 2005 - #204499 -
BONSOIR TOM84
salut a bien regarder le soi disant iso car chez seat 2 fil son inverser sa marche mai sa mai en default la voiture je ne sai plus les quelle sai j'en et fait l'experience en montant un alpine dans la mienne et gros default le ga de chez seat ma dis on ne le prend pas pour nous sai vous qui avez branchez le post
Alors pr estre sur de ton Banchement voici un schéma des Connexions ISO
Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 19 décembre 2005 - #205637 -
Salut à tous et merci pour vos réponses. En réalité la façade de l'appareil est plus large que les standards et c surtout par rapport à ça que je posais la questions, sur les ibiza et les cordobas ect... Ont elles ce poste super large qui pourrait etre monté ???
C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...