Hors ligne Lieu: france 76
Inscrit le 16 décembre 2005
Publié le 16 décembre 2005 - #204137 -
cablage connecteur du satellite sur renault
bonjour a tous j ai acheté recemment un espace III renault. entre autres problemes lol ... le cable du connecteur du satellite de commande au volant a été coupé. je ne parviens pas a reperer les fils pour branchement sur l'autoradio. svp au secours quelqu'un porrait il me donner le schema ou simplement la couleur des fils et leurs emplacement dans le connecteur. d'avance merci
Publié le 16 décembre 2005 - #204277 -
Re: cablage connecteur du satellite sur renault
bonsoir a tous au secours je vous en supplie une reponse juste regarder la fiche de connexion et m'indiquer le cablage a genoux je vous le demande sans quoi je suis dans la m..... avec 1 poste 1 satellite de commande au volant et ... RIEN ENTRE 2. G VRAIMENT L'AIR C.... si quelqu'un peut m'aider ca me permettrais de faire ma bidouille ce week end et eviter de me plier en deux pour changer las stations ou regler le son if you please merci j'offre 5 kilos de cacahuettes a celui qui me sort de ce petrin merci a tous ceux qui pourront me depanner !
Publié le 16 décembre 2005 - #204300 -
Re: cablage connecteur du satellite sur renault
c quoi 1 relai 125 ? ma question c etait juste savoir la position et la couleur des fils sur le connecteur au bout du fil qu est attaché au satellite de commande au volant! la g pas tout compris