hello a vous j'ai essayer d'inerer une image en suivant la procedure habituelle...http://www.auto-evasion.com/forums/view … 915#203915et je ne vois pas mes images s'afficher.. est ce normal?
Slt!Patience ,c'est sûrement dû aux rajouts de deux sous rubriques de ce matin! Il faut le temps que Moutyk remette cela en ordre!
arf merci beaucoup metacooler!!!
Message supprime
bonsoir, chers administrateur et modosaujourd'hui ce 21 decembre, toujours le meme probleme, je n'arrive pas a inserer d'images selon le processus habituel que je faitpatience encore alors ?
Mais si ,cela marche!
Test
Je plane :rolleyes: :rolleyes: [/url]
effectivement la fonction d upload d image par le forum es inactive il faut utiliser imageshak
il faut prendre le premier lien laganu et pas mettre les
Va falloir arrêter de boire du vin chaud Laganu!!! Il marche très bien ton lien,il suffit de bien mettre les balises! Chain Gang La fonction upload(image de ton pc) fonctionne très bien!
il prend l image oui mais je ne la voit pas quand elle es postée je dois prendre imageshak pour la voir
tiens ,c'est vrai ,tu as raison!Elle apparait sur la prévisualisation mais pas lorsque le message est posté!!Moutiiiiiikkkkkkk!!!!
bah voila ques que je disait moutyk on a besoin de toi ici
pour moi aussi,car imageshack,j'y capte rien....
AVERTISSEMENT Non maître PITIER
je tente .............................;
bon ben c moi qui a des problemes alors
à l'aide comment utiliser la foncyion image shack ou la fonction url machin bidule chouette bouh ô rage, ô desespoir je lance un sos ...........................................................argh! [/img]