Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2005
Publié le 16 décembre 2005 - #203897 -
montage ressort amortisseur twingo
slt a tous, en faite jai une twingo 1,2 de 96 et mes amortisseur so ko! jai pas envi de trop depenser alor jai penser acheter les ressort et amortisseur sur internet mais le probleme c'est le montage! est ce quil est possible de le faire soit meme ? sont equipement profesionel? si oui pouvez vous me dire commen faire! merci d avance
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 décembre 2005 - #203901 -
Re: montage ressort amortisseur twingo
BONJOUR H4
slt a tous, en faite jai une twingo 1,2 de 96 et mes amortisseur so ko! jai pas envi de trop depenser alor jai penser acheter les ressort et amortisseur sur internet mais le probleme c'est le montage! est ce quil est possible de le faire soit meme ? sont equipement profesionel? si oui pouvez vous me dire commen faire! merci d avance
SI tu na PAS le Matériel necéssair je te le Déconseil Fortement Car un Ressort en Compression Peut Devenire TRES DANGEREUX en cas de Mauvaise Manipulation avec un Matériele Non Adapté
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !