Hors ligne Lieu: lesparre medoc
Inscrit le 24 janvier 2005
Publié le 25 janvier 2005 - #51675 -
Re: a propos des messages privé
je suis nouvelle sur le forum je suis evysar. petite question mecano62,, c'est parce que tu de debrouilles bien en mecanique ou parce que tu es mecanicien? Car j'ai bien compris ton message pas de message prive pour des conseils, mais je pourrai te poser des questions sur les problemes de mecaniques que je rencontre avec ma voiture? c'est une clio II diesel année 2000 merci d'avance.evelyne
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 25 janvier 2005 - #51822 -
slt je suis mécano evysar mais le fait de poster en public permet surtout à tout le monde de pouvoir te repondre car comme je ne suis pas toujour sur le forum, sa risque d'etre plus long si tu demande par message privé voila j'espère avoir repondu a ta question et bienvenue parmi nous
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Hors ligne Lieu: lesparre medoc
Inscrit le 24 janvier 2005
Publié le 26 janvier 2005 - #52075 -
bonjour cela je l'avais bien compris, il faut faire profiter tes bons conseils à tout le monde. mais etant nouvelle sur le site, j'ai remarqué de suite que vous êtes trois à bien connaitre le sujet, et etant un peu curieuse je voulais savoir si c'etait par passion et plaisir que vous aidez les autres , c'est tout à votre honneur et encore grand merci
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 30 janvier 2005 - #53078 -
du meme avis que mecano 62 Etand mecancien et electricien je donne et je prends a travers ce forum et mon plaisir c est qu on arrive ensenble a un bon resultat. SALUT A TOUS
Publié le 2 mars 2005 - #60246 -
merci de m'aider à trouver une commande électronique moteur pour ma skoda félicia spécial de 1995 24000km. EUH peut-etre mécano 62...merciPascale 0145435243
Publié le 12 mars 2005 - #62842 -
SALU J'AI UN GRO PROBLEME. G 1 VR6 ET LA JSUI BLOQUé car jarive pa a enlevé l'anti parasite (je voulai changé mes bougies) comment l'enlevé sans le déterioré merci