Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2005
Publié le 15 décembre 2005 - #203157 -
boite auto mercedes 190
Bonjour, voila g un gros souci avec ma mercédès 190 2.0L ess de 1990 boite auto type 722400. en position D les vitesses passent a peu pré bien jusken 3ème et arrivé a la 4ème le régime moteur s' affole voire jusken rupture ss jamé passé le rapport.Lorske celui ci passe il ne fo kun légé appui sur l' accélérateur sinon la 4ème décroche.Donc depuis des mois je ne roule ken 3ème ce ki permet tt de même de me déplacer car ca monte juska 140 km/h.Ché mercédès on ma remplacer la "membrane d' asservissement à la charge" car javé mon huile de boite ki allé ds lhuile moteur bien kon mé certifié a mynthe reprises ke ceci été technikement impossible .....ET POURTANT.... le problème est réglé mé pas celui de ma boite.Mercédèys ma di de changé la boite auto engrangeant des frais sélevant à 3845€ pour ma voiture ki a 325 000 kms je trouve cela inutile. Donc g l' intention den mettre une d' ocas.K' en pensez- vous?? qqun pourré me dire ossi sil ya des complications au remplacement de la boite?? svp help me. merci par avance.Clem.
Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2005
Publié le 20 décembre 2005 - #206889 -
Re: boite auto mercedes 190
Bon alor voila je viens vous donner qques nouvelles. En fait g changer ma boîte de vitesses auto complètement et tout marche a merveille ).Seul bémol, si vous souhaitez le faire seul (com moi), je vous souhaite un tré grand courage.Moi g mi 2 jours. Peitte astcuce sur automatique (bien sur), veillez a déposer le convertisseur (6 vis de 13) avec la boite et décrocher le pot o silencieu puis vers le réservoir de facon a ce ke le moteur puisse s' incliner vers le bas ce ki vous facilitera la dépose et repose de la boite .si ya souci faites moi signe.