J aimerai savoir quel est le top pour sa voiture en matiere de bougies.
celles d'origine
celles d origine sont mieux que des NGK platinium ou des bosch 4!!
pour toi celles d origine sont mieux que des NGK platinium ou des bosch 4!!
sltun conseil comme le dit jpauto, met les bougies d'origine si tu veut pas te retrouver avec des trous dans les pistons par exemple
ouhai du meme avis, par experience j'ai un jour voulu mettre des bougies sport sur une R5 alpine turbo est g failli y laisser les pistons , depuis que de l'origine et je dirais meme mieux, achetées chez le concessionnaire.
je suis blaser comment ça peut trouer les pistons ? trop d etincelles peut etre?
N'importe quoi, il n'y aurait plus de fabricant de bougies, sinon mettez des cierges alors mdr.............
c simple, pour percer les pistons: prendre des bougies style ngk, (mais peu importe la marque puisque le probleme viens plus tard) faire monter c meme bougies par un mécano peu professionnel et attendre un peu.dans mon cas, les bougies d'origine étaient des bougies froides a culot conique, et ont m'a mis des bougies, dites chaudes a culot plats donc resultat une profondeur de bougies plus importante et donc plus prèt du piston, en plus manque de puissance significatif.maintenant, il est bien sûr parfaitement possible de mettre des bougies d'une autre marque que celle d'origine, a condition de respecter les les regles elementaires...seulement personnellement je ne vois pas l'intérêt mais pourquoi pas maintenant un petit message a pinpin 52 qui a l'air de s'enever sur le sujet:
changer tous les 15000 si non elle rate et elle pert la puissance et elle consomme de lessence