Publié le 21 juin 2009 - #816306 -
Re: Controle technique :a votre service.
bonjour j ai une question que veut dire sur le ct: 5.2.4.1.2.DEMI TRAIN AV(y compris ancrages):jeu important ou anormal rotule et/ou articulation,INFG,INFD et le contoleur a surligner rotule et articulation INFG et les numero 5.2.4.1.2 je ne sais pas ce que je doit changer merci pour votre reponse
Publié le 28 juin 2009 - #820246 -
bonjour, nous venons de restaurer complètement une jeep suzuki samouraï de 1988, 2places. Lors du ct, on nous fait remarquer que la voiture est répertoriée comme utilitaire via la plaquette d'identification, le soucis étant, sur la carte grise du véhicule, elle est inscrite entant que voiture, ( nous avons vérifié et le numéro de chassis est bien le même, au moteur, sur cette plaquette d'identificatio et sur la carte grise)
A qui dois je m'adresser pour effectuer une mise en ordre, et pouvoir passer ma voiture au ct.
pour ce faire on me laisse 1 mois.
dans l'attente impatiente d'avoir une réponce de votre part, veuillez accepter mes remerciements
Publié le 24 juillet 2009 - #834620 -
bonjour,
j'aurais aimé savoir si ma voiture (une 106) allait passer au controle technique alors que'une portière arriere ne s'ouvre plus de l'intérieur, ou alors cela fait-il l'objet d'une contre visite?