Pages: 1 2 3  Retour aux discussions du forum "Les nouveaux membres du forum"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-12-2005 17:09:09 - Nouvelle

titounette
 Pilote

Inscrit le 14-12-2005 

Nouvelle

Voir le profil de titounette        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je suis nouvelle ici, je viens surtout pour partager une passion mais aussi avoir de précieux conseils.
Je suis jeune permis, j'ai 19ans, permis probatoire donc (grrrr). J'ai une clio diesel, année 92, 1.9L 6cv fiscaux, ça va, ça turbine pas mal quand même, pompe à injection légerement décalée (chut!!!!)
Voila

Liens complémentaires

14-12-2005 17:09:39 - Nouvelle

chain-gang
 VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28-04-2005 

Re: Nouvelle

Voir le profil de chain-gang        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir et bienvenu

[URL=http://imageshack.us]http://img506.imageshack.us/img506/8622/baniere2fc.jpg[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

14-12-2005 17:09:52 - Nouvelle

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR et BIENVENUE TITOUNETTE

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

14-12-2005 17:14:53 - Nouvelle

titounette
 Pilote

Inscrit le 14-12-2005 

Merci à vous deux, j'espére vraiment passer de bon moment sur ce forum et j'avoue, j'adore les voitures.....

14-12-2005 17:19:21 - Nouvelle

Krystelle
 Pilote confirmé

Lieu: Haute Normandie 
Inscrit le 28-06-2005 

Voir le profil de Krystelle        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour et bienvenue titounette sur ce forum. Et unn fille de plus, Moutyk ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
Va vite voter ici titounette, c'est juste pour montrer aux hommes que l'on est bien présente sur le forum : proportion hommes/femmes sur le forum

" La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"

14-12-2005 17:24:05 - Nouvelle

titounette
 Pilote

Inscrit le 14-12-2005 

Krystell j'ai été voté, sniffff, m'enfin on est tout de même que 33%, ouinnnnnnnnnn.
Allez les filles montrez-vous, dites que vous aimez la mécanique, le tuning.... Moi je suis fan, même si c'est plus un passe temps qu'une réelle passion.

14-12-2005 17:26:18 - Nouvelle

Krystelle
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-06-2005 

¨Pas mal quand même pour un monde qui est réputé pour être plutôt masculin... icon_wink
Mais notre cher Moutyk et ses modos aiment être entourés de femmes. :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

14-12-2005 17:30:40 - Nouvelle

titounette
 Pilote

Inscrit le 14-12-2005 

¨Pas mal quand même pour un monde qui est réputé pour être plutôt masculin... icon_wink
Mais notre cher Moutyk et ses modos aiment être entourés de femmes. :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Oui c'est vrai, c'est plutot bien, je trouve ça cool que les femmes s'y mettent.
ça c'est la gente masculine, ils se plaisent autour de femmes comme les tsar se plaisent avec leur harem nvspicdiconnases

14-12-2005 18:00:10 - Nouvelle

moutyk
 Administrateur

Lieu: Orléans (Loiret 45) 
Inscrit le 19-05-2003 

Voir le profil de moutyk        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Oula j'entends parler de moi encore une fois ... Eh oui j'avoue les femmes sur le forum c'est notre truc, enfin + mon truc à moi étant le seul célibataire autorisé sur le forum ...

Sinon bienvenue à toi titounette icon_wink  !! Célibataire ? Jolie ?  icon_redface  icon_redface je demande au cas ou lol

A bientôt sur le forum

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

14-12-2005 18:03:02 - Nouvelle

titounette
 Pilote

Inscrit le 14-12-2005 

Salut,

Oula j'entends parler de moi encore une fois ... Eh oui j'avoue les femmes sur le forum c'est notre truc, enfin + mon truc à moi étant le seul célibataire autorisé sur le forum ...

Sinon bienvenue à toi titounette icon_wink  !! Célibataire ? Jolie ?  icon_redface  icon_redface je demande au cas ou lol

A bientôt sur le forum

Celibataire, euh (faut peut-être pas que je le dise, il va me foutre le grappin dessus) oui, allez c'est dit.
Mignonne, je n'ai pas la prétention de l'affirmer.....
Au cas où, mdr....j'habite le calvados.....

14-12-2005 18:05:12 - Nouvelle

Krystelle
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-06-2005 

Ehhhhh ,pourquoi pas c'est la mode les rencontres sur les forums....

Faute de permis , il pourrait se consoler avec une belle femme notre Moutyk icon_razz

OK je  icon_arrow

14-12-2005 18:06:02 - Nouvelle

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Coucou et bienvenue avec ta chere clio qu'on a deja commence a depanner !! lol
LE calvados.. .si tu nous envoie pas une photo pour le trombinoscope  tu peux tjrs envoyer un bouteille de calva !
Pas a moutyk il est trop jeune pour boire !!
Alors que nous .. on risque plus rien !  icon_redface
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

14-12-2005 18:15:06 - Nouvelle

titounette
 Pilote

Inscrit le 14-12-2005 

Pourquoi Krystelle, Moutyk a perdu son permis? Ou n'a pas l'âge le passer? Je vous préviens j'ai 19ans, mais je les prend pas au berceau, 18 ans trop jeune pour moi....

Tiger, il perd pas le Nord mdr... Merci pour le dépannage, je mettrais bientot des photos de ma (grrrrrrrrr)voiture, quand elle sera propre car là (hum) et toute polishé (bien que ça serve à rien, pfffffff, la peinture est passée et rayée, trop mat).
Pour le calva, hum, une bonne bouteille, c'est pas donnée, mais le camembert, c'est moins cher lol.....

14-12-2005 18:50:09 - Nouvelle

moutyk
 Administrateur

Inscrit le 19-05-2003 

Au berceau enfin je t'en donnerai moi des berceaux, j'ai 22 ans et quand à mon permis je l'ai loupé hier  icon_cry oui je suis tombé sur un connard d'inspecteur ! mais je le repasse très bientot afin de pouvoir accourrir à tes pieds

T'inquiete je ne vais pas te sauter dessus, je ne suis pas comme ça des le début lol ... Non sérieux tu es vraiment célibataire ? Je sais déjà que l'ont peut s'entendre tous les deux !!! alala qu'elle animal je fais  icon_redface

Tu as msn peut être ?

.... bon ca va je sors, meme si je suis chez moi ici !! ok ??  icon_evil

++

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

14-12-2005 18:51:10 - Nouvelle

zx man
 Pilote

Lieu: Saint Malo 
Inscrit le 10-11-2005 

Voir le profil de zx man        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir chere demoiselle.
ha la la icon_exclaim  elle veut meme pas payee sa bouteille.a ses Normands j'vous jure icon_lol tu preferes les mecs plus ages que toi, ca m interesse  icon_razz icon_biggrin je blague j ai ce qu il faut. icon_wink
bienvenue a toi alors.ici tu verras c est le paradis des accrocs a tout ce qui roule avec un moteur.y en a meme un qui a demande des conseils pour son motoculteur icon_eek c est a croire que ce site a une sacree reputation :rolleyes:

vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.

14-12-2005 18:59:30 - Nouvelle

titounette
 Pilote

Inscrit le 14-12-2005 

Oh la la , di donc...... Désolé moutyk, je croyais que tu étais un môme.......lol.
En tout cas sm22  ta loupé ton permis (euh je suis méchante je sais).
Oui je suis célibataire, m'enfin hum, ça dépend pour qui lol......... Oui j'ai msn, mais euh, moi non plus je suis pas comme ça, je donne pas mon adresse à n'importe qui lol.

La bouteille de Calva, je vais vous dire, dans ma famille on en boit pas (en plus, ma maman fait parti d'une assos contre l'alcoolisme, ça la fou mal lol). Pis, c'est vrai que c'est pas donné mais je suis sympa quand même, je veux bien envoyer un camembert à la place, un camabert de chez lecler mdr..........

Merci pour cette accueil en tout cas.

14-12-2005 19:26:04 - Nouvelle

Metacooler
 Modérateur

Inscrit le 20-11-2004 

14-12-2005 19:41:16 - Nouvelle

Laganu
 VIP

Lieu: chez mon papa 
Inscrit le 22-02-2005 

Voir le profil de Laganu        Voter pour ce message (+1 point)

Bienvenue   icon_wink

14-12-2005 20:18:04 - Nouvelle

moutyk
 Administrateur

Inscrit le 19-05-2003 

Oh la la , di donc...... Désolé moutyk, je croyais que tu étais un môme.......lol.
En tout cas sm22  ta loupé ton permis (euh je suis méchante je sais).
Oui je suis célibataire, m'enfin hum, ça dépend pour qui lol......... Oui j'ai msn, mais euh, moi non plus je suis pas comme ça, je donne pas mon adresse à n'importe qui lol.

La bouteille de Calva, je vais vous dire, dans ma famille on en boit pas (en plus, ma maman fait parti d'une assos contre l'alcoolisme, ça la fou mal lol). Pis, c'est vrai que c'est pas donné mais je suis sympa quand même, je veux bien envoyer un camembert à la place, un camabert de chez lecler mdr..........

Merci pour cette accueil en tout cas.

Mais qui t'a dit que je voulais ton msn, je voulais juste le savoir ni plus ni moins ! Eh oui tu es méchante ...

14-12-2005 20:45:30 - Nouvelle

titounette
 Pilote

Inscrit le 14-12-2005 

Oh l'autre eh............lol!!!!!! comment il se rattrape quand il prend une veste mdr..... icon_razz
Oui je suis méchante, mais c'est gentil quand même, c'est de la taquinerie.......

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2 3

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto