Hors ligne Inscrit le 3 décembre 2005
Publié le 14 décembre 2005 - #202463 -
fuite d'huile super 5
salut tt le monde j'ai une sper 5 modéle 89 que je viens d'acheter ya 10 jours et les problémes commencent! j'ai vu une fuite d'huile ce matin à coté de la rouue avant droite é la roue arriére droite aussi c'est pas des grosse flaques mais je suis jeune apprenti jmy connait pas trop en moteur (la voiture est garée depuis hier soir) est-ce que ça va me couter cher de reparer cela? j peux quand méme continuer à rouler avec en surveillant le niveau d'huile?? aussi juste une ptite question car j'aipas le manuel de la voiture..comment puis-je savoir quelle huile ajouter?? c'st une essence 1.1 b401 MERCI pr votre attention aidez moi
Publié le 14 décembre 2005 - #202470 -
Re: fuite d'huile super 5
ah je sais trop pas parce que sur le controle technique j'ai defaut etancheité de moteur et du boitier de direction cremaillere (mais ceci n'obligeait pas la contre visite) mais en se baissant juste à coté de la roue avant droite ya une espece de reservoir il est huileux noir est c'est de la que ca goute..
Hors ligne Inscrit le 4 décembre 2005
Publié le 14 décembre 2005 - #202484 -
salut l'huil sur la roue ar droite ne doit pas etre de l'huile moteur met plutot du liquide de frein! ou si c de l'huile c que c en roulant que l'huile du moteur en fout partout si c un carter ou il y a un bouchon dessus se n'est pas tres grave c le joint de carter d'huile sa vaut pas tres chere tu pe le changer toi meme il sufit de devisser les vis de vidanger le moteur et puis de changer le joint voila moi je meteré de la 15w40 a+ change le filtre a huile tent que tu y es
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 décembre 2005 - #202514 -
RE-JOANA