Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

joana
Conducteur

Inscrit le 3 décembre 2005 
Publié le 14 décembre 2005 - #202463 - fuite d'huile super 5

salut tt le monde
j'ai une sper 5 modéle 89  que je viens d'acheter ya 10 jours et les problémes commencent!  icon_evil
j'ai vu une fuite d'huile ce matin à coté de la rouue avant droite é la roue arriére droite aussi
c'est pas des grosse flaques mais  je suis jeune apprenti jmy connait pas trop en moteur
(la voiture est garée depuis hier soir)
est-ce que ça va me couter cher de reparer cela?   icon_surprised    j peux quand méme continuer à rouler avec en surveillant le niveau d'huile??
aussi juste une ptite question car j'aipas le manuel de la voiture..comment puis-je savoir quelle huile ajouter??  c'st une essence 1.1 b401
MERCI pr votre attention
aidez moi icon_sad

Skoda Superb
le forum c ggeeniaall!! Grand merci à tous!

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 décembre 2005 - #202464 - Re: fuite d'huile super 5

BONJOUR JOANA il Faudrais déja déterminer ci c est de L huile Moteur ou une Autre Huile (Huile de Boite ou Loocked de freins )

Photo  - fuite d'huile super 5

joana
Conducteur

Publié le 14 décembre 2005 - #202470 - Re: fuite d'huile super 5

ah je sais trop  icon_surprised pas parce que  sur le  controle technique j'ai defaut etancheité de moteur et du boitier de direction cremaillere (mais ceci n'obligeait pas la contre visite)
mais en se baissant juste à coté de la roue avant droite ya une espece de reservoir il est huileux  noir  est c'est de la que ca goute..

paul17
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 décembre 2005 
Publié le 14 décembre 2005 - #202484 - Re: fuite d'huile super 5

salut
l'huil sur la roue ar droite ne doit pas etre de l'huile moteur met plutot du liquide de frein! ou si c de l'huile c que c en roulant que l'huile du moteur en fout partout