Hors ligne Lieu: 54
Inscrit le 14 décembre 2005
Publié le 14 décembre 2005 - #202381 -
polo ne démarre pas !!
salut,
je tiens d'abord à féliciter le forum. il est à mon gout. je vous écrit pour vous soumettre un problème que j'ai rencontré hiere avec ma polo (une ancienne polo I, désolé mais je suis nul en mecanique...). voilà ce qui s'est passé : je démarre la polo pour aller travailler, je décide de faire un tour au siege avant. je m'arrete je vais chercher un truc vite fait, je retourne à la polo et surprise ! la polo ne veut plus démarrer. on entend même pas le démarreur tourner aucun son, rien !!! juste la lumière du c (niveau de température ) qui clignote. parcontre je pouvait mettre les fars, chose bizzard mais pas la lumière du plafond !! je me dit que c'est peut être la batterie qui est à plat, je branche les câbles avec une voiture de dépannage et j'essaie de recharger la batterie pendant une démi heure en vain !!!! je précise que défois à l'arrêt (feu rouge, stop,...) le moteur coupait et sur le tableau de bord la batterie clignotait mais elle redemarrait au quart de tour.
quel est le problème ? est ce la batterie ? ou autre choses ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 14 décembre 2005 - #202427 -
Re: polo ne démarre pas !!
salut tu recharge une batterie avec une autre sai bien sa ou j'ai mal compris? quand tu ponte deux baterrie comme tu a fai il faut que tu demare ta voiture (depanneuse) et que tu essaie de demarrer ta polo si elle demare soit batteri hs soit alternateur va voir la regarde avent tt si tu a toujour ta courroie qui va a l'aternateur
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com