Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1 2
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-12-2005 19:01:12 - peinture chrome

bep bep
 Apprenti conducteur

Lieu: aix en provence 
Inscrit le 13-12-2005 

peinture chrome

Voir le profil de bep bep        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous je recherche de la peinture chrome applicable au pistolet si quelq un saurait ou je pourrais m en procurer merci de m envoyer un message merci d avance pour vos reponses

bep bep

Liens complémentaires
Pieces auto moto

13-12-2005 20:00:49 - peinture chrome

elf_legolas
 Apprenti pilote

Inscrit le 23-11-2005 

Re: peinture chrome

Voir le profil de elf_legolas        Voter pour ce message (+1 point)

hello , ben je ne ces pas ou tu habite , mais tu doit avoir des peintres qui vende la peinture!
utilise l'annuaire icon_wink

13-12-2005 20:21:07 - peinture chrome

stef21
 Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21-08-2005 

Voir le profil de stef21        Voter pour ce message (+1 point)

le vrai chrome il me semble que ca ne se fais pas au pistolet il faudrai deshabiller  ta voiture completement et la mettre dans un bain a confirme ou dire je me trompe

http://img301.imageshack.us/img301/7223/barniereessaidp0.gif

13-12-2005 21:12:44 - peinture chrome

elf_legolas
 Apprenti pilote

Inscrit le 23-11-2005 

oui exact , mais il existe des peinture qui font chrome , pour le vrai chrome , la voiture doit etre tremper dans un bain de nikel au prealable puis dans un bain de chrome

13-12-2005 21:29:58 - peinture chrome

bep bep
 Apprenti conducteur

Inscrit le 13-12-2005 

salut a tous merci pour vos reponses je suis d aix en provence je me suis renseigner aupres de revendeurs de peinture mais ils ne peuvent pas me renseigner j ai aussi vu sur un site internet un peintre sur casques pistolet du chrome dans sa cabine je l ai contacte mais aucune reponse de sa part donc je vous demande de l aide

bep bep

13-12-2005 21:44:31 - peinture chrome

elf_legolas
 Apprenti pilote

Inscrit le 23-11-2005 

Ce n'est pas du chrome , ces une couleur chrome , le chrome ces un alliage enfin un metaux ta deja essayer de peindre un voiture au metal icon_smile je connai que une seul voiture qui est couleur metal et ces un que je voudrait bien posseder je veut biensur dire un DeLorean et oui la voiture de retour vers le futur

13-12-2005 22:53:07 - peinture chrome

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

en effet, j'ai aussi entendus parler d'une nouvelle peinture qui reproduit le chrome. ca doit etre importe par house of color ou qq chose comme ca. il y a eu une M3 qui est passe ds les mag tte chromee. mais attention, car cettepeinture doit couter horriblement chere, et doit etre extremement compliquee a appliquer, donc pour trouver un carossier peintre qui sache bien bosser ... ca va etre chaud.

petite explication: la DE LOREAN n'a pas de peinture effet metal, car elle n'est pas peinte. car sa carosserie est faite en acier inox (comme les casseroles). donc pas besoin de le peindre pour le proteger. vraiment dommage que cette super auto soit arrivee trop tot, elle a louper son marche  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

14-12-2005 17:37:06 - peinture chrome

renaultclio
 Apprenti conducteur

Inscrit le 13-11-2005 

Voir le profil de renaultclio        Voter pour ce message (+1 point)

Va sur alsacorp.com

14-12-2005 18:21:20 - peinture chrome

elf_legolas
 Apprenti pilote

Inscrit le 23-11-2005 

oui exacte elle est en inox donc inoxidable lol icon_wink elle a vraiment de la gueule cette caisse elle avait je ne sait combien d'année d'avance

14-12-2005 18:58:36 - peinture chrome

bep bep
 Apprenti conducteur

Inscrit le 13-12-2005 

bosoir a tous et merci pour vos reponses nombreuses je vais aller jeter un coup d oeil sur le site que vous m avez donne pour l application se n est pas le probleme je suis peintre graphiste

bep bep

14-12-2005 23:30:43 - peinture chrome

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

salut le chrome se pose par electrolyse je crois quant a la peinture style chromes je reste septique quand meme
a+ tard

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

13-09-2006 21:16:55 - peinture chrome

swat40
 Nouveau membre

Inscrit le 13-09-2006 

Voir le profil de swat40        Voter pour ce message (+1 point)

salut tout le monde vous pensez quoi de cela merci il parait que ça donne comme cela et c'est ou c'est quel pays? pour savoir l'indicatif car moi je viens de suisse

http://www.milleniumrc.com/images/car/91.jpg

http://www.milleniumrc.com/car/produit- … ome--.html

13-09-2006 22:45:56 - peinture chrome

ShaKa
 Pilote

Inscrit le 09-04-2006 

Voir le profil de ShaKa        Voter pour ce message (+1 point)

C'est la France le "02" représente le nord ouest

http://vincent205gti.free.fr/logo205gti.gif

15-09-2006 13:51:16 - peinture chrome

SupraDolph
 Apprenti pilote

Inscrit le 09-04-2006 

Voir le profil de SupraDolph        Voter pour ce message (+1 point)

Il faudrait voir en vrai, mais le prix au litre doit être exhorbitant. Cette peinture est faite pour le modélisme (puisque voiture radio commandées) donc elle est faite pour crochée sur du plastique et sur des petites surfaces. Je ne suis pas sûr que cela convienne à la peinture d'une auto format 1/1.

SupraDolph

20-06-2007 00:13:20 - peinture chrome

jejepicaso
 Nouveau membre

Inscrit le 19-06-2007 

Voir le profil de jejepicaso        Voter pour ce message (+1 point)

la peinture chrome c impossible a fair au pistolet car le chrome c un bin et apres il le monte en tenperature pour qui fasse un efai miroire donc les voiture qui son tout chrome il on fait des bin de chrome et si tu ver vrémen chromé ta voiture la seul peintrue qui resenble le plus a du chrome ca la peinture vi chrome de cher mipa mai c plus un efai poli que chromé et elle coute 100 euro le litre en sachan qui ten fo o moin 1litre 5 pour une petit voiture voila elle se ven que par un litre mini donc tu conte 100 euro o mini moi je t parle avec la remise de la ou je taf vue que je suis peintre auto icon_lol si tu veu une peiture qui paite ya le cameleon aussi  ou le candie

20-06-2007 00:16:46 - peinture chrome

jejepicaso
 Nouveau membre

Inscrit le 19-06-2007 

Voir le profil de jejepicaso        Voter pour ce message (+1 point)

le chrome c pas un aliage mdr mais c juste que fo le monté en tres ote temperature pour le fair prendre son aspai miroire

21-06-2007 11:36:05 - peinture chrome

Kelauto
 Nouveau membre

Inscrit le 21-06-2007 

Voir le profil de Kelauto        Voter pour ce message (+1 point)

J'aimerais bien voir des exemples, car la peinture 'chrome', j'ai peur que ça ne donne pas grand chose.

31-07-2007 00:03:03 - peinture chrome

pascal peintre
 Nouveau membre

Inscrit le 30-07-2007 

Voir le profil de pascal peintre        Voter pour ce message (+1 point)

salut tous le monde pour le chrome pur c clair que ca sera pa possible par contre  l effet alu poli qui n est pas tres loin du chrome exsiste j en essaye actuellement sur des jantes moto c est un peu compliqué a peindre mais le resulta est plutot convainquant

02-08-2007 09:45:20 - peinture chrome

aeropaint
 Apprenti conducteur

Inscrit le 02-08-2007 

Voir le profil de aeropaint        Voter pour ce message (+1 point)

bjr , je viens tous juste de m'inscrire pour essayer de repondre à la question " existe t'il de la peinture chrome ??  "
REPONSE , oui ! et pas une pale imitation , pour ne pas citer  " les peintures chrome en bombe "
CEPENDANT , je tiens à avertir les debutants...  ne vous y aventurer pas , complexe à réaliser et  cout important ...   alors gare !! aux heures et aux euros perdus....

19-10-2007 11:15:40 - peinture chrome

ritalwinner
 Nouveau membre

Inscrit le 19-10-2007 

Voir le profil de ritalwinner        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Je rejoint ce forum car moi aussi je recherche de la peinture type chrome... Je refait une vieille voiture, avec beaucoup de chrome (par choc, baguette, ect....) je me suis renseigné pour faire du vrai chrome, c'est horiblement cher (de memoire 1000€ juste pour les deux PC). Du coup j'ai demandé a mon revendeur de piece (du type "pieces auto" ou "LPM" ces enseigne qui vende les pieces courantes mecanique toutes marque). Il c'est renseigné a son fournisseur de peinture, et m'a proposé une peinture type chrome, d'apres son revendeur, le resultat est vraiment convainquant... Le prix est de 90€ HT pour 500gr (de quoi faire 20m2 d'apres lui) la peinture (car c'est de la peinture speciale) s'applique au pistolet, sans diluant, sur une basse noir (et oui, il faut deja peindre en noir le support). Le peintre doit realiser le travail a tres basse pression, et de loin. Pas de vernie nessecaire apres... Moi j'attend de peindre deja la voiture, pour voir si les chromes d'origine font salle dessus ou pas, apres, peut etre que j'essairai.... Parmis vous, personne n'a encore essayer ? Celui qui l'a fait sur ces jantes de moto n'aurais pas une ou deux photos?

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto