Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 13 décembre 2005
Publié le 13 décembre 2005 - #201947 -
drole de bruit 106 xn
bsr j'ai un problem avec ma 106 quand jacellere pr demarer et meme pendan ke je roule jenten comme un bruit deau c bizar jme demande c koi jenten sa du coté droit, c'est quoi ke doije faire????
Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 13 décembre 2005
Publié le 13 décembre 2005 - #202027 -
Re: drole de bruit 106 xn
oui c'est vrai j'écris en sms , mais sur le net c'est toujour comme ça, c'est assez chiant car ça devient instinctif merci pr info mais sa a déja été fait mon niveau de liquide est bon, merci quand même
Hors ligne Inscrit le 25 février 2009
Publié le 25 février 2009 - #755026 -
bjr pour ta purge tu demarre ton moteur et normalement tu as 2 vis de pureges en plastique tu les enleve et kan tu a un jet ki sort de t vis de purges tu remet t bouchons et ta purge et fait mais dite moi c un forum pour essayer de donner d conseil alors ksce kon en a foutre de l horthographe!!!!!!!!!!! moi osi j ecrit en sms et franchement celui ki a un probleme je m en fou completement bonne continuation
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 février 2009 - #755228 -
jereme a écrit:
mais dite moi c un forum pour essayer de donner d conseil alors ksce kon en a foutre de l horthographe!!!!!!!!!!! moi osi j ecrit en sms et franchement celui ki a un probleme je m en fou completement bonne continuation
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème