Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Shady
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2007 
Publié le 23 avril 2007 - #433737 - Re: votre avis sur golf 3 tdi 110

Salut a tous!

Je suis (l'heureux) pocesseur d'une Volkswagen Golf III TDI 110 MATCH II !!
Et oui g bien di "heureux"
car je l'ai acheté a 139 000 km ( et jen sui today a 175 000: AUCUN PROBLEME ) c'est un modéle 98 5 portes verte ( de chez VW^^)
J'en suis tres fière, g 18 ans donc jvé pas me pleindre pour une premiere voiture!
mai juste pour info mon oncle (ki a un peu plus lé moyens ke moi lol) possède une Volkswagen Golf IV GTi TDi 150 8cv un monstre le machin, a chak pression de gaz ya une reprise incroyable! et il a conduit ma golf 1 fois sur une distance d'environ 60 km et il a bien aimé, ce kil a préféré c le passage des rapports (et oui encore une chose kil faut amélioré dans dautre genre 306 ou autre)

nan serieusement, ayant une Golf jpe dire kil est inconsevable d'hésité entre une Golf et une 306, ou Mégane,
tt simplement entre une Allemande et une francaise koi lool

o fait jlé payé 4500€ :d si CA c pas une affaire lol

bon sur ce j'espere ke mn msg aura servi a kelke chose

ce kil fo retenir: ALLEMANDES et FRANCAISES = INCOMPARABLE !!!!

IRTEL
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2007 
Publié le 25 septembre 2007 - #506915 - Re: votre avis sur golf 3 tdi 110

Salut
J'ai une golf série 3 110CV . C'est vraiment un excellent moteur , dommage que l'électronique de gestion ne suive pas , et après divers expériences je ne suis pas près de racheté une volswagen . Le service aprés vente se laisse facilement déborder .A presque 50 euros de l'heure on a le droit d'avoir un bon résultat !!!!!!

golfgti80
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2008 
Publié le 22 février 2008 - #575783 - Re: votre avis sur golf 3 tdi 110

alors tout d abord bonjour je suis comme tu le dit si bien l heureux proprio d une golf 3 tdi 110 cv match 2 de 1998 model 1999 elle a actuellement 217000 km entretien regulier par mes propre soins et celui d un programme tres connu qui est vag com

je ne te cache pas que niveau fiabiliter c est vraiment le top ! ! !

je recommande vraiment a 350% CETTE VOITURE PLUS LE TEMPS PASSE PLUS ELLE RETROUVE CA JEUNESSE LOLL

j ai confectionner  par mes soins un boitier aditionnel sur mesure avec une pression de turbo a 1.2 !!! et oui fiable tout les jours environ 100 km jusque mon travail qui me donne la joie d avoir preuve a l appuit au banc d essais vw la bagatelle de 167 cv !!! pour un 1900 tdi !!!

cette modif a etait faite a environ 45000 km fin de la garantie vw !!!

de quoi  laisser derriére vu le couple n importe quel vr6 en golf 3 !!!

il est vrai que ma conso a enormement changer d origine avec 50 euro je fais environ 950 km

maintenant si je m amuse trop souvent avec mon petit interrupteur lolll
je suis en dessous des 600 logique on a rien sans rien mais bon

tre agreable et surtout l ergonomie vw si on y goute c est finis on est pris !!!!!

lache toi sur une vw et tu veras ca changera ta vie
et aussi celle de ton garagiste car tu ne le verras plus souvent amicalement

golfgti80@aol.com

STEPHANE R32
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2011 
Ma voitureVolkswagen Golf III GOLF 3 GTI TDI 110 ANNIVERSARY  1998 Volkswagen Golf III GOLF 3 GTI TDI 110 ANNIVERSARY 1998
Publié le 13 juin 2011 - #1321735 - Re: votre avis sur golf 3 tdi 110

Bonjour, JE SUIS POSESEUR DUNE GOLF 3 GTI TDI 110 ANNIVERSARY ET CEST UNE EXELENTE VOITURE MOTEUR TRES PERFORMENT ET TRES SILENCIEUX JE NEST PAS DE SOUCIE CEST UNE EXELENTE VOITURE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto