Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2005
Publié le 13 décembre 2005 - #201901 -
Panne sur HONDA Civic 1.7CTDi suite à un plein chez ELF
Bonsoir,
j'ai une Honda Civic 1.7 CTDi année 2003. j'ai fait le plein chez ELF le 04/12/05. J'ai parcourue environ 50 Km et le 09/12/05, ma voiture démarrait puis caler aussitôt. Honda l'a remorquée puis dépannée, elle marche bien apparamment. Honda met en cause le gasoil que j'ai pris chez ELF. La facture s'élève à un peu moins de 200 euros.
Honda me demande de régler la facture. C'est la que je suis pas d'accord. Honda est incapable de me fournir la preuve que c'était à cause du gasoil donc je peux pas me retourner auprès de ELF.
Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ? Que devrais-je faire ? (ps : mon voiture est encore sous garantie)
Hors ligne Lieu: le mont-dore
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 13 décembre 2005 - #201946 -
Re: Panne sur HONDA Civic 1.7CTDi suite à un plein chez ELF
Bonsoir,
j'ai une Honda Civic 1.7 CTDi année 2003. j'ai fait le plein chez ELF le 04/12/05. J'ai parcourue environ 50 Km et le 09/12/05, ma voiture démarrait puis caler aussitôt. Honda l'a remorquée puis dépannée, elle marche bien apparamment. Honda met en cause le gasoil que j'ai pris chez ELF. La facture s'élève à un peu moins de 200 euros.
Honda me demande de régler la facture. C'est la que je suis pas d'accord. Honda est incapable de me fournir la preuve que c'était à cause du gasoil donc je peux pas me retourner auprès de ELF.
Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ? Que devrais-je faire ? (ps : mon voiture est encore sous garantie)
salut c'est quand meme bizzare qu'honda te dise:c'est a cause du gazoil,mais on peut pas le prouver...je trouve le raisonnement un peu facile. sois honda te file une preuve exacte,et alors la,tu met la pression a la station. sois ils en sont incapables,et ils passent la voiture sous garantie.
seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!
Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2005
Publié le 13 décembre 2005 - #201972 -
Merci pour ta réponse.
Si tu veux, ils ont juste marqué sur la facture : => les opérations qu'ils ont effectuées (changement filte gasoil, diagnostic ,...) => panne dû au gasoil marqué à la main au crayon bille
Le pire c'est que quand j'ai demandé au chef d'atelier de m'aider à appeler la station, il m'a bien fait comprendre qu'il en avait rien à foutre ! Le commercial était en RDV alors j'ai pu avoir personne d'autre.
Hors ligne Lieu: le mont-dore
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 13 décembre 2005 - #201981 -
Merci pour ta réponse.
Si tu veux, ils ont juste marqué sur la facture : => les opérations qu'ils ont effectuées (changement filte gasoil, diagnostic ,...) => panne dû au gasoil marqué à la main au crayon bille
Le pire c'est que quand j'ai demandé au chef d'atelier de m'aider à appeler la station, il m'a bien fait comprendre qu'il en avait rien à foutre ! Le commercial était en RDV alors j'ai pu avoir personne d'autre.
au pire,passe au dessus appelle le siege honda france et met leur la pression. tu as rien a perdre,surtout que la facture est pas enorme,mais c'est pour le principe...
seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!