Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-12-2005 09:30:13 - accident vehicule de location: arnaque???

fonfec9
 Nouveau membre

Inscrit le 13-12-2005 

accident vehicule de location: arnaque???

Voir le profil de fonfec9        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour. J'ai loué la semaine dernière une camionette pour mon déménagement et est malheureusement fait 6-7 trous dans le plafond...non remboursé biensûr car partie haute du véhicule. le lundi la camionette a été emmené au garage. le mardi, on m'appelle pour me dire que je leur doit 2500 euros(pile)...que je dois leur règler rapidement!
hier, n'ayant toujours pas payé, je leur dit que je passe chez eux pour chercher une facture et payer.
J'y vais, et comme par miracle, le prix n'est plus que de 2441 euros...que ce serait-il passé si j'avais payé avant???
de plus la facture ne détaille rien de partucilier: reparation de pavillon peinture etc...
et en dessous 21h à 52euros +13h à 52 etc...
que puis je faire pour être sûre quôn ne m'arnaque pas (le garage est réputer pour les arnaques) et pour faire baisser le prix...leur faire peur... je ne sais pas...
merci pour votre aide!

Liens complémentaires
Pieces auto moto

13-12-2005 21:56:47 - accident vehicule de location: arnaque???

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: accident vehicule de location: arnaque???

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Si, comme probable, vous avez un assureur auto, allez le voir et demandez lui qu'il vous mette en rapport avec l'expert qui habituellement effectue les expertises autos pour le compte de votre compagnie d'assurance. Et vous lui soumettez le devis des travaux et, au besoin, vous pouvez même, étant donné l'importance du coût des travaux réclamés, lui  demander de faire une expertise pour votre compte... (coût de la mission : environ 200/250 euros qui pourraient, tout compte fait, vous faire économiser de l'argent...

CBrun

14-12-2005 08:25:51 - accident vehicule de location: arnaque???

fonfec9
 Nouveau membre

Inscrit le 13-12-2005 

Re: accident vehicule de location: arnaque???

Voir le profil de fonfec9        Voter pour ce message (+1 point)

mais le problème est que l'assurance n'envoie un expert que si je fais la demande pour moi, et que ceci revient à 450 euros minimum...et oui, certaines assurances abusent...
et en plus les travaux ont déjà été effectués sur la camionette..bref je crois que je ne peux rien faire. Un carrossier m'a dit que ca pouvait vite monté dans les 2000 euros ce genre de réparation...mais que si ca m'arrive à nouveau, le mieux est de prolonger la location et de le faire réparaer au black chez un carrossier....
à réfléchir..non??
merci quand même pour la réponse!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto