Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2005
Publié le 12 décembre 2005 - #201584 -
Enceint pour autoradio H&B CD/MP3/port USB-CA 5555
Hello Everyboby !
J'ai besoin de vos conseils pour les enceintes que je souhaite me faire offrir pour Noël, en plus de l'autoradio. Voici un descriptif de mon futur autoradio :
H&B Autoradio CD/MP3 avec lecteur de carte SD & port USB/CA 5555 > puissance max 4 x 45watts RMS > port USB compatible clé mémoire flash - slot cartes SD & MMC - affichage morceaux ID3-Tag - tuner AM/FM avec RDSEAU - égaliseur DSP avec amplificateur des basses (loundness)
Voilà...! J'ai tout mis parce que je ne sais pas ce qui est important pour choisir les enceintes. En tout cas, question musique, je kiffe les basses, mais je veux un son net voir "limpide". Merci pour tous vos conseils car j'ai hâte de remplacer les enceintes d'origines car elles sont trop nazes ! Et pour info, il y a 2 sorties à l'avant & 2 à l'arrière.
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 13 décembre 2005 - #201608 -
Re: Enceint pour autoradio H&B CD/MP3/port USB-CA 5555
en faite tout depend de ton budjet tu peux faire une installation classique et de qualité sur 4 voie avec de bonne enceinte mais si tu veux vraiment beaucoup de basse c'est caisson dans le coffre en plus .
de plus le son depend aussi de l'autoradio et les autoradio h&b ne sont pas une reference malgres des options interessante (usb...)
Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2005
Publié le 13 décembre 2005 - #202259 -
moi non plus je ne la connaissais pas cette marque. on me l'offre alors pas trop le choix. Pour le caisson, je pense que c'est un peu démesuré quand même. Je ne veux pas non plus faire l'ambiance "ghetto" ou "technogirly". Je veux ressentir une bonne "vibe" quoi....Je ne sais comment on peut qualifier cela. Le budget est de 130€ à peu près. Je pense que le mieux est d'aller tester directement mais je ne sais pas où aller, quelles sont les boutiques spécialiées...
Hors ligne Lieu: var,french riviera
Inscrit le 27 novembre 2005
Publié le 13 décembre 2005 - #202268 -
moi non plus je ne la connaissais pas cette marque. on me l'offre alors pas trop le choix. Pour le caisson, je pense que c'est un peu démesuré quand même. Je ne veux pas non plus faire l'ambiance "ghetto" ou "technogirly". Je veux ressentir une bonne "vibe" quoi....Je ne sais comment on peut qualifier cela. Le budget est de 130€ à peu près. Je pense que le mieux est d'aller tester directement mais je ne sais pas où aller, quelles sont les boutiques spécialiées...
RE salut! si je me trompe pas, ton poste fait 4x40 ou 4x50 tu peut deja mettre du bon matos! , exemple, moi j ai un kenwood recent 4x50 , a l avant j ai un kit eclaté JBL 2 voie de 150w max( je me rappelle plus en rms...) est deriere j ai une paire de coax 3 voies mac audio de 200mm, tous ca sans amplis, et sa marche super bien! sa suffit .d ailleur si tu veut une bonne marque de haut parleurs, mac audio c est de la bombe mais bon faut ecouter et comparer!
Publié le 25 avril 2010 - #1065826 -
salut ...
regarde coté moteur si le l'accélérateur de préchauffage claque après avoir mit le contact...
c'est souvent un petit boitier bleu avec quelques fils électriques...coté petit bac de réserve du liquide de freinage...