Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2005
Publié le 12 décembre 2005 - #201219 -
redémarrage difficile sur twingo
Sur une twingo matic de 1999, 27000 km, celle-ci démarre très bien à froid.Après plusieurs km, arrêt par exemple pour faire des courses en super marché, celle-ci a du mal a redémarré malgrès plusieurs cliques sur l'antidémarrage.Au contrôle de la valise test chez Renault, aucun défaut n'a été détecté!!!Le silencieux a été changé il y a quelques mois et je me demande si la sonde Lambda n'est pas en cause.Qui peut m'aider? A.W.
Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2005
Publié le 13 décembre 2005 - #201993 -
Re: redémarrage difficile sur twingo
Bonjour, Je suis désolé, je ne pensais être impoli avec mes correspondants; je me suis plutôt appliqué à décrire la panne.Merci pour votre réponse et je prends note de la remontrance.Au plaisir de communiquer.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 décembre 2005 - #202001 -
RE.. Ok pas de problemes Donc effectivement j'ai connu le cas .. c ton capteur PMh a au moins nettoyer mais plutot a changer facile et ca coute 30 euros Tiger
Publié le 13 décembre 2005 - #202111 -
Bonjour, Je suis désolé, je ne pensais être impoli avec mes correspondants; je me suis plutôt appliqué à décrire la panne.Merci pour votre réponse et je prends note de la remontrance.Au plaisir de communiquer.
ha bin c'est mieu tu est pardonner non franchement c'est rien mais fais y attension