Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

koenigsegg
Pilote confirmé

Lieu: prét d Annecy 
Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 12 décembre 2005 - #201024 - Top marques

Bijour tout le monde..
Voila voila, ca fait deja 6,7mois que je cherchais des renseignement sur ce fameux salon auto qui ce déroule dans la somptueuse ville de Monaco.. trés peu connus sur le net, et encore moins par les magazine auto, tels que automobile magazine ou encore sport auto (qui ce dit être l unique magazine sur le prestige automobile)  icon_lol
J ai donc dus téléphoner directement a Monaco, au service... heuuuu  icon_confused  je sais plus en faites  icon_lol  le "service" qui renseigne les touriste ...  damned, ce mot veux pas sortir de ma bouche, attendez.. je secoue un peu  nvtaper , nan, ce mot ne veux vraiment pas sortir..
Donc, pour en revenir a mes moutons, aprés avoir téléphoner directement a Monaco.. il ont enfin été capable de me renseigner sur ce salon automobile (merci a leurs ordinateur  icon_lol )

Donc c est un salon unique au monde, il a fait sont apparitions en Avril 2005 pour la premiére fois a Monaco, avec une 100 de voitures exposer, pour une valeurs moyennes de .......  350 000€, l entré es a 40€.

Tout ca, pour vous demandez si vous le conaissez, si il y en as qui serait intéressez pour y allez en 2006?

Ce serat du 20 au 23 Avril 2006..

Vala vala, je prend peut être un peu beaucoup d avance, mais je parle d un salon qui es fait pour MOI  icon_biggrin  MA PASSION et si il y a certaines personne qui serait intéresser, alors pourquoi pas...

Et tand qu as faire, ca pourrais aussi être une sorte de petite "rencontre" entre forumeux  :rolleyes:

C est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Notre devises: Jamais plus vite qu a fond,

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 12 décembre 2005 - #201025 - Re: Top marques

c vrais que ca dois etre tres interessant comme salon moi aussi j'adors les belles voitures

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 12 décembre 2005 - #201274 - Re: Top marques

il y a un petit reportage sur ce salon ds le best of de generation tuning qui passe en ce moment sur AB moteur sur le satellite ...
c'est court mais ca permet de se rendre compte comment est le salon, et ca donne envie d'y aller  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

koenigsegg
Pilote confirmé

Lieu: prét d Annecy 
Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 28 février 2006 - #249614 - Re: Top marques

Me revoila de retourd pour plus d information  icon_biggrin
Je vois que ca n intéresse pas tand de personne que ca.. mais je vous tiens au nouvelles, c est quand même la moindre des choses.

Donc ce fameux top marque, la place es a 28.. ou 29€ ché plus  icon_lol le salon ouvre de 9h30 a 18h le samedi, les billets ce commande et ce réserve en apelans le 00 377 9999 3000, apparement il reste plus beaucoup de place, donc si ca vous dit.....   icon_cool
Les billets ce récuperent directement la bas, le jour même...

Vala vala mon sujet a propos du TOP MARQUES es clos, si je peux vous aidez, j hésiterais pas, et qui c est.... peut être a bientot au Top marque  icon_wink

C est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Notre devises: Jamais plus vite qu a fond,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto