Publié le 11 décembre 2005 - #200977 -
CABURANT FIAT MAREA
bonsoir je viens d'acheter une fiat marea td hdx. est ce quelqu'un peut me renseigner sur le nombre de kilomètres que l'on peut effectuer lorsqu'on se trouve en réserve de gasoil. Est ce que ça peut abimer le véhicule lorsqu'on roule en réserv.
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 11 décembre 2005 - #200986 -
Re: CABURANT FIAT MAREA
salut quand ta un diesel avec pot cata on ma dis que ct pas trop conseiller pour le nombre de km ca personne peux le savoir a par toi mais bon ca depant comment tu roule etc etc le mieux c de ne pas attendre la reserve tu vas faire le plein quand le voyant rouge s'allume
Publié le 12 décembre 2005 - #200991 -
salut quand ta un diesel avec pot cata on ma dis que ct pas trop conseiller pour le nombre de km ca personne peux le savoir a par toi mais bon ca depant comment tu roule etc etc le mieux c de ne pas attendre la reserve tu vas faire le plein quand le voyant rouge s'allume
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 décembre 2005 - #201885 -
BONSOIR TALLIA
bonsoir je viens d'acheter une fiat marea td hdx. est ce quelqu'un peut me renseigner sur le nombre de kilomètres que l'on peut effectuer lorsqu'on se trouve en réserve de gasoil. Est ce que ça peut abimer le véhicule lorsqu'on roule en réserv.
merci d'avance
TALLIA
effectivement se n est PAS conséil parceque en Fait au Fond du Réservoire tu peut Avoire des Impurtés qui vont aller ds ton Filtre a Gazoil et qui peuvent aller ds ta Pompe ,Puisil faut Savoire que su tu Tompbe en Panne Totale de Gazoil il Faut réamorcer TOUT le Circuite d almientation de Gazoil en Purgeant et que si ta Pompe a gazoil tourne sans gazoil ca peut L Abimer