Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2005
Publié le 11 décembre 2005 - #200721 -
Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?
Bonsoir,
Je rentre de nantes et j'ai croisé la gendarmerie sur le bas côté avec des jumelles, et une voiture planquée en marche arrière au même niveau. Le mec m'a regardé passer tout en parlant. Je pensais alors me faire intercepter car j'étais à 155 maxi mais en fait rien du tout, je n'ai même pas vu une équipe d'interception plus loin, ou alors ils étaient bien cachés.
Un amende est-elle possible ou bien quel que soit le modèle les jumelles ne permettent pas d'enregistrement ? J'ai lu des trucs sur le prolaser avec caméra...bref j'y compris rien lol
Hors ligne Lieu: Saint Malo
Inscrit le 10 novembre 2005
Publié le 11 décembre 2005 - #200734 -
Re: Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?
salut il faut savoir que de temps en temps, les flics laissent une bonne marge et ne s occupent que des gros poissons a qui ils vont donner l envie de rentrer a pied .quant au fait que les jumelles aient des cameras, j en ai jamais entendu parler. voila un lien pour les vitesses retenues www.code-route.com code de la route puis vitesse,distance puis vitesse enregistree a plus
vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2005
Publié le 11 décembre 2005 - #200751 -
Re: Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?
salut il faut savoir que de temps en temps, les flics laissent une bonne marge et ne s occupent que des gros poissons a qui ils vont donner l envie de rentrer a pied .quant au fait que les jumelles aient des cameras, j en ai jamais entendu parler. voila un lien pour les vitesses retenues www.code-route.com code de la route puis vitesse,distance puis vitesse enregistree a plus