Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lolobdx
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200721 - Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?

Bonsoir,

Je rentre de nantes et j'ai croisé la gendarmerie sur le bas côté avec des jumelles, et une voiture planquée en marche arrière au même niveau.
Le mec m'a regardé passer tout en parlant. Je pensais alors me faire intercepter car j'étais à 155 maxi mais en fait rien du tout, je n'ai même pas vu une équipe d'interception plus loin, ou alors ils étaient bien cachés.

Un amende est-elle possible ou bien quel que soit le modèle les jumelles ne permettent pas d'enregistrement ?
J'ai lu des trucs sur le prolaser avec caméra...bref j'y compris rien lol

alors 90€ ou non ? svp !

merci !

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200725 - Re: Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?

Tu peux avoir été pris au vol  icon_cry  Et dans ce cas la contrevention sera envoyé par la poste  :rolleyes:

lolobdx
Nouveau membre

Publié le 11 décembre 2005 - #200730 - Re: Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?

Tu peux avoir été pris au vol  icon_cry  Et dans ce cas la contrevention sera envoyé par la poste  :rolleyes:

ah ouai ils font ça sur autoroute ???? c vrai en plus que le mec a bien regardé  ma plaque quand je suis passé...

zx man
Pilote

Lieu: Saint Malo 
Inscrit le 10 novembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200734 - Re: Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?

salut
il faut savoir que de temps en temps, les flics laissent une bonne marge et ne s occupent que des gros poissons a qui ils vont donner l envie de rentrer a pied  icon_smile .quant au fait que les jumelles aient des cameras, j en ai jamais entendu parler.
voila un lien pour les vitesses retenues
www.code-route.com code de la route puis vitesse,distance puis vitesse enregistree
a plus

vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.

lolobdx
Nouveau membre

Publié le 11 décembre 2005 - #200751 - Re: Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?

salut
il faut savoir que de temps en temps, les flics laissent une bonne marge et ne s occupent que des gros poissons a qui ils vont donner l envie de rentrer a pied  icon_smile .quant au fait que les jumelles aient des cameras, j en ai jamais entendu parler.
voila un lien pour les vitesses retenues
www.code-route.com code de la route puis vitesse,distance puis vitesse enregistree
a plus

lol j'espère alors !!  merci pour le lien   icon_biggrin

VEnT_PaSsS
Apprenti pilote
Lieu: Champagne-Ardenne 
Inscrit le 3 septembre 2005 
Ma voitureRenault Clio 1.6l SI de 1999 - Essence Renault Clio 1.6l SI de 1999 - Essence
Publié le 11 décembre 2005 - #200757 - Re: Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?

Bonsoir !
Voici un lien vers les différents types de jumelles... (en bas de page)

http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/ … radars.php

Clio 2.1   1.6 SI

Bandit S 600 - K4

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200765 - Re: Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?

Bsr,
Oui (cf L121-x), mais seul en principe le titulaire de la CG sera inquiété pécuniairement (sauf dénonciation du conducteur).
A+

Rémy Josseaume
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 27 août 2004 
Ma voiture de 2008 - Essence
Publié le 11 décembre 2005 - #200927 - Re: Jumelle sur autoroute sans interception ? possible ?

Voir page http://www.droitroutier.com/arrets/ rubrique excès de vitesse pour construire le fondement d'une défense.

Rémy JOSSEAUME
Docteur en Droit
http://www.droitroutier.fr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto